AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Premier cours (PV Rêve d'Agonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Plume







MessageSujet: Premier cours (PV Rêve d'Agonie) Mar 23 Juin - 19:46


Premier cours (PV rêve d'Agonie)




Le soleil se leva, des rayons de lumière orangée se perdaient entre les arbres tandis que le ciel se teintait d'une couleur rosée parsemé ci et là de quelques nuages. Une belle journée s'annoncait à première vue mais on ne sait jamais ce que nous réserve la nature, Plume dans la grotte eu du mal a se réveiller, et on dût presque le tirer de son sommeil avec ardeur pour qu'il daigne sortir.

Il se leva et s'étira longuement en émettant un long bâillement, aujourd'hui ce n'était pas le moment d'être en retard, le premier cours qu'il allait avoir avec son mentor, il sortit de l'endroit où il s'était endormi. Un courant d'air froid lui glaça le sang pendant quelques secondes, il tourna la tête, hésitant à retourner dormir dans cet endroit si chaud et douillet mais ne voulant pas de nouveau être embêter il décida de rester dehors.

Peu à peu il se réchauffa, essayant de marcher pour faire travailler ses muscles, il profita une flaque d'eau laissé par les quelques averses de la veille pour boire quelque peu sans devoir s'éloigner trop loin il se savait pas quand il allait arriver... il ne savait même pas comment était son mentor au niveau caractère, si ca se trouve il était sévère et agressif... Plume fut parcouru d'un nouveau frisson, il regarda autours de lui, la meute se réveillait peu à peu mais il ne cherchait pas plus que ca, il ne voulait rien a part retourner dormir même si cela semblait quelques peu idyllique.

Il pensa alors à cette journée, qu'allait-il faire d'ennuyeux ? Montrer les territoires ? Pfff ca ne l'intéressait pas, les frontières il n'en avait rien à faire ce n'est pas comme si il allait rester dans la meute pour l'éternité, son but était de venger sa mère en affrontant le loup noir, il n'oubliera jamais ses yeux et ses crocs luisant dans le noir. Plume avait les yeux brillants d'excitation, il savait qu'il devra le battre un jour où l'autre, il avait envie d'apprendre à combattre pour progresser, pour être sûr de ne jamais le laisser partir, de le faire souffrir. Puis une idée traversa la pensée de Plume.

Son mentor... son but n'était pas de lui apprendre à combattre ? Il le voulait mais comment le persuader si ce dernier ne voulait pas ? Plume ne pourrait pas l'attaquer il n'aurait aucune chance et ca paraissait stupide. Il réfléchit et dit de haute voix

"Qu'est-ce que je ferai pour qu'on m'apprenne l'art de combattre"

Ayant dit cela dans l'espoir que son mentor l'entende. Peu après il vit une ombre par dessus son épaule... Plume se retourna.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Rêve d'Agonie







MessageSujet: Re: Premier cours (PV Rêve d'Agonie) Dim 28 Juin - 17:18




I know I'm a Wolf
L'aube approche. Elle est là, étirant ses longs doigts lumineux sur un monde ensommeillé. Mais il est levé, le calme protecteur. Ses prunelles rencontrent les silhouettes de ses congénères qui s'extirpent à grand peine de ces rêves enjôleurs. Quelques regards embrumés se posent sur lui, tranquillisés par la présence imposante du mâle qui ronchonne dans son coin, à l'affût des proies ou d'un hypothétique ennemi. Même sa sœur semble se complaire dans ce quotidien trop doux, loin des frontières à surveiller. Lui, il s'acharne.
Il s'accroche à ces fonctions qu'il a quitté quelques années auparavant pour devenir le plus proche successeur de son Alpha. Il y pense, un peu, à ce couple qui veille sur eux avec l'amour d'un parent à l'œil bienveillant pour sa progéniture. Posté à l'entrée de la tanière des souverains, il adresse quelques œillades inquisitrices à l'intérieur, découvrant les pelisses entremêlées des deux chefs de meute.
Des bourrasques lui caressent le menton, bruissant à peine dans sa fourrure aux nuances indistinctes. Il est là, à se souvenir d'une promesse qu'il a faite. Prendre le temps d'instruire un môme dans l'âge de raison. Il a pas envie, Agonie. Les enfants, il les aime petits, lorsque sa jumelle peut les protéger contre son ventre laineux. Une fois devenu grands, ils sont trop téméraires et fougueux. Pédants même, pour certains. Il rechigne devant l'effort. Boude vis-à-vis de cette culture qu'il doit transmettre à contrecœur. Cette même connaissance qu'il a hérité d'un maître, quelques trentaines de lunes plus tôt.
Il bâille, s'étire et laisse ses longues griffes tâter les berges boueuses. Ils sont trop proches des rives pour être parfaitement isolés de la montée des eaux qui grignotent un peu plus les plages, mais trop loin pour que les gosses soient en danger. C'est là toute sa singulière personnalité. Protéger de loin, en préservant cette distance nécessaire à son bienêtre. A sa sécurité maladive, celle qui l'éloigne des contacts sociaux. Celle qui l'empêche de s'appesantir sur ses émotions pour autrui, et qui menace de rompre la stabilité de ses jours mornes.

Il bâille sobrement, étirant ses épaisses mâchoires qui claquent lorsqu'elles se referment. Ses iris se promènent sur l'assemblée des corps fatigués. Les rayons chauds sur la nuque, il s'impatiente de les voir péniblement se soustraire à l'influence de Morphée. Un canidé relativement petit, à la fourrure grisâtre, sûrement noir à l'ombre, et aux pupilles dissemblables. Il écoute les râles de ses congénères avec l'avidité de la commère qui cherche les nouveaux potins à répandre comme les rats qui déversent la peste.
Désirer la connaissance de détruire. Chérir le pouvoir de tuer les semblables, seulement pour la vengeance ou pour se protéger. Il sait pas, Agonie. Il ne connaît pas ce sombre môme qui lui a été confié. Plume. Même le nom n'apprend rien de l'autre. Peut-être est-il léger comme les ailes d'un oiseau, ou obscur comme les plumes d'un corbeau.
Impossible à savoir. Il s'approche silencieusement, le mâle gras. Inquiet d'entendre de telles requêtes de son apprenti, formuler alors que l'adulte est dans son dos. Il est certain que l'adolescent a conscience que ses mots ont été perçus. Il est même certain, Agonie, que c'était là le but. Un long préambule qui s'annonce, précédant un chemin de croix trop périlleux.
« Avant de désirer combattre, apprend déjà à fuir. L'imprudent n'est rien de plus qu'un suicidaire qui se pare d'un masque de héros. » Un éclat indulgent étire les lèvres noirâtres, ponctué d'une œillade significative. Il apprendrait pas à se battre, Plume. Pas pour le moment, et contester n'était pas dans ses attributions. Le môme devrait se plier aux choix du capricieux Bêta, s'il ne souhaite pas risquer d'être lâcher là, à ses dépends et sans maître pour répondre aux attentes. « Pourquoi un gosse voudrait-il se battre à peine les mamelles des nourrices abandonnées ? As-tu seulement une raison de chercher ces connaissances tristement utiles ? As-tu des enfants à défendre ? Pire, une femelle à revendiquer et un trône a dérober ? Probablement pas. Pourquoi sembles-tu donc si pressé ? » Le souffle court. Hors d'haleine. Il n'a pas l'habitude d'instruire, Agonie. Sa sœur lui parle sans chercher la réponse. Elle entend ses souffrances dans ses mouvements trop lourds et dans ses regards chargés de reproches vis-à-vis de tout. Vis-à-vis de rien. Il a pas besoin de communiquer, habituellement. Ses cordes vocales ne servent qu'à hurler. Qu'à témoigner du chagrin des loups lors d'un décès, ou des grandes joies pour les rejetons survivants. Qu'à appeler au rassemblement, et à lancer les chasses. « Avant d'apprendre à te battre, ne devrais-tu pas choisir d'obtenir le savoir pour survivre lors des années hostiles ? Avant d'être prêt à tuer ta propre race, ne voudrais-tu pas connaître les secrets des étés où la nature abonde ? »

OOPS:
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune Vagabonde







MessageSujet: Re: Premier cours (PV Rêve d'Agonie) Lun 17 Aoû - 10:26

Le rp est il toujours d'actualité ? Il risquerait de terminés dans les archives...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune Neigeuse







MessageSujet: Re: Premier cours (PV Rêve d'Agonie) Ven 21 Aoû - 21:52

Puisque je n'ai reçu aucune nouvelle de mon élève, je considère ce RP comme étant achevé… C'est dommage que les membres s'inscrivent pour ne finalement pas répondre, mais ce n'est pas si grave. Je suppose que le joueur a ses raisons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Premier cours (PV Rêve d'Agonie)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours (PV Rêve d'Agonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Territoires :: ☾ Les Grands Lacs - Meute des Mohawks :: Les Rives Innombrables-