AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Deux Lunes étincelantes [P.V Lune de Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alpha

avatar

Lune Ténébreuse







MessageSujet: Deux Lunes étincelantes [P.V Lune de Minuit] Sam 13 Juin - 13:42




Deux Lunes étincelantes


Feat Lune de Minuit



En cette fin de journée, le soleil déposaient ses derniers rayons sur les forêts boréales du territoire des Cheyennes. Le ciel s'embrasait, l'heure du repas et du partage des proies attrapés dans la journée était pour bientôt. Mais il devrait attendre le retour du loup Alpha. Ce loup au pelage si sombre, parsemé de deux tâches blanches, allez savoir pourquoi. Une légère brise chaude à l'approche de l'été, s’insinuait entre les poils touffus de Lune ténébreuse. Son regard doré suivant le sentier qu'il empruntait. Il revenait de la chasse. Il y avait participé avec un groupe, en tant qu'ancien Kappa, il était très doué. Mais à présent qu'il était devenu le chef de meute, il ne pouvait pas toujours chasser. Ce jour-là, son groupe avait réussi après des efforts considérables à mettre fin à la vie d'un caribou. L'animal ne nourrirait pas tous les membres de la louve, aussi, le loup noir espérait que les autres groupes de chasse avait eu un peu plus de chance.

Le sentier se fait plus sinueux et devient une pente raide. Au-dessus de la cime des conifères s'élèvent au loin, une chaine de montagnes qui paraît infinie. Ses sommets sont blancs de la neige éternelle qui les recouvre. Lune Ténébreuse s'arrête alors en haut d'une parois abrupte, donnant sur un fossé. Celui-ci surplombe une rivière en contrebas et met fin au territoire des Cheyennes. Au loin, s'étend celui des Chinooks. Bien sûr, ces derniers n'ont aucun mal à traverser ce genre d'obstacles, habitués aux pentes abruptes dans les montagnes. Le loup noir n'est pas là pour remarqué son territoire, ses congénères Lambdas et Gammas l'ont déjà fait pour lui, mais il aime cet endroit. Surtout lorsque l'Alpha doit réfléchir à certains soucis qui le préoccupe. Dans ces moments, il aime retrouver sa solitude, tranquille, personne pour le déranger.

Lune Ténébreuse s'assoit sur ses postérieurs, écoutant le bruit du vent dans le gouffre devant lui. Il reste un bon moment ainsi, avant de se redresser et de continuer à longer le fossé. Un peu plus loin, un passage très mince, permet la proximité entre les deux territoires. Les Cheyennes sont moins rébarbatifs face aux Chinooks que face aux Apaches. Les membres de la meute ne le savent pas vraiment, mais les Cheyennes et les Apaches ne se sont jamais entendus, provoquant toujours des tensions. C'était ainsi depuis très longtemps. Pour les Chinooks, c'était différent. Les Cheyennes respectaient ces loups qui vivaient à la rude, avec des températures peut clémentes, se contentant de ce qu'ils avaient. Parfois l'Alpha était même admiratif. Mais il ne les connaissait pas tellement au final. Il avait déjà rencontré bien sûr Lune de Minuit, le chef des Chinooks pendant les réunions qui avaient lieu à chaque Pleine Lune, dans le but de tenter d’apaiser les diverses tensions entre les cinq grandes meutes. Mais les deux Alphas au pelage sombre ne se connaissait pas plus que ça, pas plus que ces quelques petits échanges furtifs de politesse.

Justement, en parlant du loup ... Lune Ténébreuse venait de repérer l'odeur caractéristique d'un membre de la meute des Chinooks. L'individu ne devait pas être loin et était apparemment seul lui aussi. L'Alpha Cheyenne chercha du regard autour de lui, levant la truffe, aux aguets et sur ses gardes. Les broussailles sur sa gauche remuèrent, mais le loup noir ne distinguait pas encore l'individu, il laissa échapper un grognement guttural, signifiant qu'il était près à combattre si il le fallait, son regard jaune fixé sur l'endroit suspect, les poils ébouriffés, la tête baissée d'un air menaçant, près à bondir ...



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Deux Lunes étincelantes [P.V Lune de Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partie de chasse [PV Lune de Minuit]
» Deux lunes et un moineau [pv: Kurasa]
» Comprendre la lune
» Pêcheur de Lunes
» Quatre lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Territoires :: ☾ Les Rocheuses - Meute des Chinooks :: Au Confin des Vallées-