AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Lune Ténébreuse "Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas" [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alpha

avatar

Lune Ténébreuse







MessageSujet: Lune Ténébreuse "Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas" [Finish] Jeu 7 Mai - 21:44


 
Lune Ténébreuse
SEXE: Mâle ∞ ÂGE: 76 Lunes (6 ans et 4 mois) ∞ MEUTE: Cheyenne ∞ Rang: Loup Alpha ∞
« Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas ! »

 

 
✖ Caractère ✖
"Ne pas se fier aux apparences", voila une expression qui va bien à Lune Ténébreuse. Ce jeune loup que l'on croit si fragile au première abord, vous allez découvrir qu'il n'en est rien ...

Pour commencer, outre le fait que Lune Ténébreuse n'est pas le genre de loup à être joyeux, joueur, sociable, Lune Ténébreuse communique aussi très peu. Il ne s'exprime que lorsque ça en vaut la peine, il ne dialogue donc pas pour ne rien dire et souvent, ses paroles peuvent être sarcastiques et directes. On aime, ou on aime pas. ce loup manque donc un peu de tact parfois et peu blesser les autres autour de lui sans vraiment en prendre conscience. Mais il ne faut pas oublier non plus, qu'il est l'Alpha. Il ne faut donc pas trop chercher à le contrarier.

Sous ce côté taciturne et quelque peu bourru, se cache pourtant une grande bonté d'âme, le jeune loup est très altruiste et n'hésites pas à aider les loups de sa meute, lorsqu'ils en éprouvent le besoin dans le besoin. Et c'est grâce à sa force morale, voir physique qu'il le fait. Mais il ne montrera jamais qu'il est heureux d'avoir pu aider.

Lune Ténébreuse est un loup au caractère solitaire qui aime sa tranquillité. Naturellement réservé, il n'ira pas trop vers les autres juste pour discuter, faisant de lui un loup peu sociable au sein d'une meute. Le jeune loup n'aime pas parler de lui et surtout pas de son passé, alors si vous essayer de percer le mystère, bon courage, car Lune Ténébreuse risque de se fermer comme une huître si vous insistez trop.

Enfin, ce loup est d'une nature emportée alors mieux vaut ne pas trop le chercher, sa patience a des limites et il ne connait qu'une façon de se débarrasser des loups qui le taquineraient un peu trop, une bonne remise en place. La dominance et l'autorité, c'est son truc.

Lune Ténébreuse n'a pas vraiment de peur connue, il est courageux sans aucun doute et a une grande force morale, ne se laissant pas aller facilement à son sort, il se relèvera coute que coute.
Il a donc une âme de chef pour cela et prend ce rôle très à coeur, même si parfois, il a peur de faire des erreurs. Il est très fier, mais n'hésitera pas à s'en remettre aux Stigmas pour des conseils avisés.
Cependant sa plus grande peur, que peu de personnes connaissent en réalité, est sans nul doute celle de perdre encore une fois quelqu'un de cher à son cœur, voila pourquoi le jeune loup ne s'attache pas facilement.

✖ Phsyique ✖


✖ Histoire ✖
Tout commence il y a exactement 76 Lunes (6 ans et 4 mois). Lune Ténébreuse, n'était pas alors tout seul à voir le jour. Il portait un tout autre nom, Petit Museau. Il était effectivement plus petit que tous les autres. Il avait exactement quatre sœurs et deux frères. A première vue, il n'était pas considéré comme très solide. Beaucoup parmi les louves Deltas pensaient qu'il risquait de devenir un Omega. Et pourtant ...

Deux de ses sœurs succombèrent rapidement dans le mois qui suivit. On n'en connaissait pas exactement la raison. Peut-être étaient-elles d'une constitution plus fragile. On ne le saura jamais. Tant de louveteaux meurent avant de devenir Louvards. Petit Museau, lui survécut, mais il était souvent soumis face à ses frères et ses sœurs. Cependant, il semblait plus réfléchit et plus à l'écoute que ces derniers. Avide d'apprendre, de se lancer dans la vie de loup.

A l'âge de six mois, malgré le fait qu'il ne soit pas très fort physiquement, un maitre décida de le prendre sous son aile. Il pensait qu'il ferait un bon chasseur, car le jeune Louvard était vif et patient. Petit Museau devînt donc apprenti et pris son nouveau nom, Museau.

Il passa donc 18 Lunes (1 an et demi) à apprendre l'art de la chasse et effectivement son maître avait vu juste, il était devenu un très bon chasseur et contrairement à sa prime jeunesse, il était devenu l'un des plus grands loups de sa meute. Pas en corpulence, mais en taille, oui. Son pelage sombre et son caractère bourru et taciturne, lui valu un nouveau nom, son nom de loup adulte, de Kappa, Museau Ténébreux.

Âgé de 2 ans, il devînt un loup adulte à part entière, gagnant sa croûte comme tout un chacun. Son père qui était autrefois l'Alpha avait succombé entre temps, de vieillesse, mais son successeur fût non pas un de ses descendant, mais le Bêta, un loup cruel, impartial. Le nouvel Alpha n'était pas aimé mais il était le plus fort.

Les Lunes passaient, notre jeune loup avait atteint les 48 lunes (4 ans). Un jour, pendant la chasse, un drame se produisit. L'Alpha avait eu la folie des grandeurs et voulu chasser un bison. Tous les loups savaient que ces proies représentaient un trop grand danger, voilà pourquoi ils ne les chassaient jamais en principe. Les bisons firent front, blessant de nombreux Kappas, mais l'Alpha dans sa cupidité et sa folie s’entêtait. Museau Ténébreux, voyant ses compagnons à terre et surtout son ancien maître mortellement blessé, défia l'Alpha.

Ce jeune loup, ce jeune Kappa n'avait aucune chance. Il se fît rapidement mettre sur le tapis, sa fin était proche. Mais l'Alpha avait trop vite crié victoire et alors qu'il avait baisser sa garde, Museau Ténébreux lui donna un violent coup de tête dans le flanc gauche, lui cassant quelques côtes. Une blessure qui au final, le fît flancher, mais s’avéra aussi fatale, puisque quelques jours plus tard, le loup, descendu dans la hiérarchie, vaincu, succomba de ses blessures.

Voilà comment Museau Ténébreux devînt l'Alpha de la meute Cheyenne, il prit le nom de Lune Ténébreuse. Il fût rapidement respecté et apprécié. Malgré son caractère bourru, tous les loups de la meute savait qu'il était réfléchit et surtout, il savait se montrer juste. Un loup Alpha sans femelle ne peut prétendre à ce titre bien longtemps. Lune Ténébreuse se trouva donc une jolie femelle au pelage tirant sur le roux, du nom de Lune Rousse. Ils eurent rapidement une première portée.

Oui, mais voilà, lors de l'été précédent, alors que les louveteaux étaient encore assez jeunes, l'épidémie montra les crocs et dissémina une bonne partie de la meute. La louve Alpha, Lune rousse succomba, suivit de près par presque la totalité de sa porté. Il ne restait plus à Lune Ténébreuse que deux louveteaux, un mâle et une femelle, qui à présent sont devenus des Louvards. Cette épidémie, ayant provoquée de graves tensions entre les différentes meutes, il a été décidé lors de la dernière pleine lune que des femelles changeraient de meute, créant ainsi de nouvelles alliances et surtout dans le but d'apporter un instant de paix après cette décimation de la population lupine.

Ainsi, Lune Ténébreuse se verrait bientôt offrir la fille du loup Alpha des Apaches. Elle portait le nom d’Étoile Vagabonde. A la prochaine réunion, Lune Ténébreuse la rencontrerait pour échanger avec elle quelques mots pour la première fois. Mais avec ce jeune loup Alpha si peu sociable, comment cela se passerait-il ?


 
✖ Le loup en vous ✖

 Age • Top Secret ><
 Prénom ou pseudo • Juju
 Sexe • Féminin
 Comment nous as-tu connu ? • Facile, j'en suis une co-fonda xD
 Présence • 5/7
 Autre chose ? • écrire ici
 Code du règlement • Validé by Fenrir

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lune Ténébreuse "Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas" [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isiàwen + Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» ♫ Le soleil a rendez-vous avec la lune ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Cheyennes-