Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Carte D'Identité De Foudre Noir

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Foudre Noir

    Foudre Noir



    Carte D'Identité De Foudre Noir Empty
    MessageSujet: Carte D'Identité De Foudre Noir   Carte D'Identité De Foudre Noir EmptySam 24 Oct - 20:06


    Foudre Noir
    ÂGE: 14 lunes ∞ MEUTE: Apaches ∞ SEXE: Mâle ∞ Rang: Beta ∞
    « Je suis la voix qui te hante, je suis la patte qui te détruit et je suis l'oreille qui t'écoute pleurer de douleur. »


    ✖ Caractère ✖
    Je suis un loup qui aime faire souffrir les gens. Je suis sadique et dangereux. Je n'ai pas de préférence entre la solitude ou être en groupe. Je m'entraine tout les jours sans relâche pour être puissant. Je te tiendrai tête et j'aurais le dernier mot a chaque fois. Pour moi, la vie est composé de plusieurs épreuve qui t'aideront a devenir plus puissant chaque jour. Il y a bien sur des moments d'amusement, d'amour et d'amitié. Ces moments t'aideront a être heureux et a te sentir bien. J'aime qu'on s'occupe de moi et qu'on me dise des mots gentils car je sais aussi me montrer amical et doux. Je suis sérieux et calme. Des fois je pète un capable et fait n'importe quoi pendant quelque minute mais généralement sa me passe vite. Je suis toujours présent pour ma famille et mes ami(e)s. Je n'accorde pas facilement ma confiance. Je ne m’expose pas directement j'attends de connaître la personne et après je m'expose. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

    ✖ Physique ✖


    ✖ Histoire ✖
    Je suis né un jour de grand froid. Ma mère a accoucher de 3 chiots -dont moi- dans un buisson lorsque qu'elle était entrain de chasser. Elle était seule et devait donc attendre pour nous transporter. Une semaine et quelque jours plus tard on avait enfin l'âge de marcher. Nous sommes donc partis en direction du camp mais il faisait encore froid et nous étions que des chiots et nous mourrions de froid. L'un de nous a succomber au froid. Ma mère avait pris conscience que nous ne pourrions pas rentrer avec ce temps du moi si on était seuls. Elle nous a laisser ma sœur et moi dans un trou profond pour qu'on est de la chaleur et nous a ordonner de rester la jusqu’à son retour. Une nuit c'est écoulé quand enfin nous avons entendus le bruit des pas de loups. Mais c’était enfaite des renards qui ont voulu s'installer dans le terrier on ma sœur et moi étions on se dépêchas de sortir mais les renards étaient déjà a l'entrer. Je passas entre les pattes d'un renards en disant a ma sœur de m’imitais puis de courir le plus vie possible. Je couru a pleine vitesse entendant un des renards me poursuivre. Je tombas par miracle sur des chasseurs des Apaches. Je leurs expliqua la situation et ils se précipitèrent vers le terrier que je leur avait indiqué. Il ne rester plus qu'un loup et moi. L'autre loup me pris par la peau du cou pour me transporter jusqu'au camp. Une fois arrivais je trouva ma mère qui était entrain de partir avec un mini groupe de loups.Après lui avoir expliquer la situation ma mère paniqua et hurler " ou est ma fille ?". La patrouille de chasseur rentras un peu plus tard. Il nous expliquèrent qu'ils avaient chasser les renards mais il avait retrouver la cadavre de ma sœur devant le terrier... Ma mère fondit en larmes et moi je souffrais en silence. Après sa ma mère est devenu folle et ne s’occupait plus de moi ou de qui que se soit. Elle disait sans cesse voir ma sœur qui rejeter la faute de sa mort sur ma mère. Elle disait aussi que ma sœur hanter ses rêves. Un jour elle c'est suicider... Il ne rester plus que moi... Je n'ai jamais connu mon père. J'ai étais élevé par un mère adoptif que j'aime beaucoup. Cette histoire ma forger telle que je suis aujourd'hui. | Lorem psum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.


    ✖ Le loup en vous ✖

    Age • 12 ans
    Prénom ou pseudo • Laura
    Sexe • Féminin
    Comment nous as-tu connu ? • Grâce a felinae
    Présence • 7/7
    Autre chose ? • Non
    Code du règlement • Les loups domineront le monde.[hide]

    image by consolation-prizes # code by shiya.

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Carte D'Identité De Foudre Noir
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Foudre d'Espoir - Loading.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés-
    Sauter vers: