AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Foudre d'Espoir - Loading.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lambda



Foudre d'Espoir







MessageSujet: Foudre d'Espoir - Loading. Ven 15 Mai - 18:47


Foudre d'Espoir
ÂGE: 36 lunes ∞ MEUTE: Chinooks ∞ SEXE: Mâle ∞ Rang: Lambda ∞
« Les débuts sont généralement effrayants, les fins sont habituellement tristes, mais c'est pour tout ce qu'il y a entre les deux que la vie mérite d'être vécue. »


✖ Caractère ✖
La peur existe, tout comme la folie. Elles sommeillent en nous, nous arraches à la quiétude et sait comment révéler l'espèce malicieuse qui peut s'étendre en soi-même. La seule chose qu'on vous ais pas dites, c'est que celles-ci se contrôlent. La peur, je l'ai abritée, autant la folie. À chaque guerre, combat. À chaque échec et victoire qui se révélait être perdue. J'ai été doté d'une conscience, doté de capacités et on m'a offert un rôle. La fierté à sue me comblée, sous toutes mes autres attentes, mais elle s'est révélée n'être qu'une folie. Une folie où je m'y perdais, une vengeance cachée sous un rôle. Cela m'a pris quelques temps avant d'y voir clair, voir ce que j'étais devenu. Quelqu'un noyé dans sa propre conviction, dans son propre rôle, perdant tout sens, ne croyant qu'en lui, refusant les échecs et punissant soi-même. J'ai refusé de mener cette folie, cette peur, ce nouveau moi plus loin. J'ai refusé de me mener à ma propre perte, à me mesurer à ce quoi je n'étais pas encore prêt en tant que guerrier. J'ai préféré diriger ce rôle dans l'espoir d'accomplir des actes meilleurs et nobles de ce que je suis et non de ce que je fus, auparavant. Cet espoir qui sommeillait, ce vouloir interminable de prouver mes valeurs. D'inconscient je devenais conscient, malgré cette maladresse qu'encombrait ma personnalité. Éperdument amoureux de l'aventure et de la nouveauté à laquelle faisait face ce monde, depuis quelques siècles où nos précédents existèrent. Cette symbiose interminable de sentiments différents qui parcouraient mes sens et cette détermination de protéger.

Malgré cette folie et cette peur... sommeillant toujours en moi, murmurant à mes oreilles ce que je devenais, désormais.

✖ Physique ✖


✖ Histoire ✖
Double visage, l'imprévisibilité est un piège dans une divagation visible qu'interne. On n'y voit que du marbre, à ce jeu, à cette vie troublée et souillée de cette psychose et ce dérèglement cérébral ou plutôt mental. Ce n'est qu'une facette cachée à ceux-ci, ceux troublé de cette maladie naissante au creux d'eux, mais... est-ce vraiment une maladie? Est-ce plutôt une malédiction? Tombée du ciel, afin de nous enseigner une leçon? Nous ne faisons que croire à l'opportunité de pouvoir contrôler cette chose qui sommeille au fond de notre désarroi... de ce nous-même. S'en est une maladie de croire que l'on n'est pas victime de celle-ci.

∞                 ∞                  ∞


Les forts vivent et les faibles meurent, ça a toujours fonctionné ainsi. La vie n'a que très rarement permis à un nouveau-né de se sortir de l’emblème de sa mort alors qu'il était empli de faiblesses et que sa santé diminuait. L'espoir en tous les parents est souvent portés vers leurs progénitures, certain espoir s'éclairent alors que d'autres s'éteignent dans une faible lueur de malchance. Cette lueur que l'on peut percevoir comme une mince chance de vie. Corbeau Errant ainsi que Ombre Mystérieuse cru en cette lueur qui se déposait sur leur dernier fils parmi une portée de sept. Seulement, les deux jeunes femelles Petite Lueur et Petite Rosée s'en sortirent vainqueurs face à cette faucheuse invisible qui n'avait fait qu'enlever les quatre autres. Hélas oui, il n'y avait aucune pitié dédié aux faibles. La seule chose que l'on accordait à ceux-ci était une mort irrémédiable, mais... un autre s'en échappa, il s'échappa entre les griffes de la faucheuse. Se devait être pour le peu de lueur qui lui restait qu'on lui attribua Petit Espoir en guise d'identité, en effet se fut leur dernier né.

Concentrons nous, principalement, à propos de ce jeune louveteau. Certain diront à propos de lui qu'il était turbulent ou bien peureux, à cette époque-ci, ils auront tout faux d'affirmer ce genre de sottises. Originaire de la meute de Chinook, depuis sa naissance, Petit Espoir était plutôt errant comme son paternel l'était, mais tout autant câlin et ne recherchait que l'attention. Mis à part son potentiel d'attaques et de furtivités et celui de son apprentissage qui était exemplaire pour les autres louveteaux plus jeunes. Ce ne fut pas cela qui bouscula cette paix intérieure qu'habitait ce canidé à la double facette qui n'était pas encore découverte.

∞                 ∞                  ∞

Cette lueur éternelle, périssant, dans cette tumultueuse neige. Cette mélodie engendrée par le vent n'était plus que le propre symbole de cette fin. La fin d'un esprit gaie et à une facette. Tout semblait être normal de l'extérieur, mais quelque chose devenait anormal de l'intérieur. Pourrissant de l'intérieur, se mutant en une double personnalité étrangère. Un tremblement et une secousse subsistèrent un instant sur ce canidé à la vue horrifiante. La neige qui s'écrasait sur son pelage et sa truffe, à ce moment-là, semblait n'être là que dans le but d'écraser quelque chose en lui. Ce calme posé sur lui-même, depuis son enfance, semblait s'être fait arraché d'un fracas de peine découlant sur sa propre existence. Ce cadavre jonchant contre le tapis de neige, déjà couverte par quelques millions de flocons s'étant perdus dans l'air. Ce cadavre posé devant ses iris grisés, aucun souffle semblant s’immiscer dans cet air qui semblait, alors, dense. Lueur Éblouissante y avait succombé. Elle y avait laissé vie, après avoir combattue contre cette maladie inconnue qui se propageait en elle.

Pourquoi cette mort semblait-elle aussi importante ? Aussi funeste cela semblait-il, Lueur Éblouissante était l'aîné des trois anciens louveteaux devenus alors, adultes. Cette lueur de joie que celle-ci éclairait chaque jour faisait en sorte qu'elle portait bien son nom, hélas... cette lumière vive perdit vie. Le noyau ou bien le pilier, appelez-la comme vous pouvez le souhaitez, à ce moment précis. Puisqu'elle était l'image dont les deux plus jeunes souhaitaient ressembler, elle avait cette sagesse maîtrisée et débordait d'une joie de vivre que peu de loups auraient pu abriter. Petit Espoir étant devenu Foudre de l'Espoir avait acquit ce prénom par cette force foudroyante ainsi que cette rapidité qu'il apportait, lors des combats. Lui, guerrier et celle-ci guérisseuse avaient toujours eu un lien bien noué, entre frère et sœur. Un lien étrange et incompris, une protection apporté par le plus jeune à l'aînée. Malgré son stade d'aînée, Lueur Éblouissante était d'une mine délicate, naïve ainsi que particulièrement hésitante, la protégée de ce dénommé Foudre d'Espoir qui était le contraire de celle-ci. Les rôles ne se déterminaient jamais par les âges d'écarts, pour ceux-ci.

Il sentit son corps s'affaler, dans les dernières minutes suivie de cette scène qui plus tard l'aura marquer, s'affaler contre une surface sans vie parmi la nature sauvage.

Espoir n'avait que l'espoir de garder l'avant-dernière née, la seule restante de sa famille. Les parents ayant eux aussi succombé, trois mois avant ce nouveau décès ( Lueur Éblouissante ), à cette même maladie. Il redoubla sa protection envers Rosée Fulgurante, tout en maudissant ce qui lui avait arraché ses êtres chers.

∞                 ∞                  ∞

Cette folie sombrant revint telle une traînée grandissante, venant s'incruster dans les limbes les plus profondes et sensibles de son existence, résidant au fin fond de son âme troublée. Il n'agissait que pour son propre dévouement, l'ouverture de ce propre sentiment qui se mêlait à la similitude du mot hybris. Les représailles semblaient nécessaires, afin de revenir en paix avec sa propre compassion ayant disparue. Les maux des autres, incluant ceux de sa sœur, passaient après les siens. Il n'agissait que pour ses propres intérêts, empilant les morts, plus qu'il l'aurait fait dans une vie paisible. Sa fierté de loup n'était qu'une couverture qu'il se posait, afin d'oublier les cicatrices du passé... ses vies perdues qui lui étaient fondamentales.

Vite changea-t-il, se consumant presque complètement dans sa misère ressentie et les deuils qu'il n'acceptait toujours pas. Ancrant ses griffes dans sa résolution, afin de ne plus se laisser amortir vers une chute de folie, mais ce ne fut qu'un échec parmi tant d'autres. Bercé dans la simple conviction que ce monde n'était que déchu et ne cherchait qu'à annihiler des vies, une par une. Certain qui connaissait ce Foudre d'Espoir n'y vit qu'un loup complètement différent de l'ancien. La compassion qu'il aurait pu entretenir, pendant un combat, s'était dissipé. « Ces cadavres aux sommeils éternels sont le châtiment de m'avoir enlevé ce peu de bontés qui me restait. » Ces voix cajolaient son intérieur, entourait son âme convoitée par la détresse et la souffrance d'avoir pratiquement tout perdu, mais détruisait petit à petit ce qui était vrai de lui. « C'est peut-être l'un d'eux qui a apporté cette maladie à ceux que tu chérissais, achèves-les tous ! » Cette folie qui habitait l'écho de ses pensées venaient jusqu'à essayer de l'anéantir, jusqu'à essayer de détruire tout les liens qu'ils avaient pu créer avec les siens. « Cela conviendrait à trahir les miens, je... ne peux me le permettre. » Cette petite voix qui tremblait dans son être, comme une fine mélodie qui piquait les cordes sensibles alors, qu'il ne semblait plus n'y avoir guère chance de s'en sortir... dans ce mal-être. « Peut-être est-ce les tiens qui t'ont déjà trahis, ils réclament probablement la mort de Rosée Fulgurante. » Cette voix qui semblait être lui-même, un lui-même perdu dans son propre vouloir, dans son être sans bienveillance. Elle connaissait chaque recoin douloureux, chaque point vulnérable qui le ferait réagir, mais elle ne connaissait pas réellement ses proches. « Père, mère et Lueur Éblouissante ne voudront plus jamais m'adresser la parole, lorsque je les verrai, si j'anéantis leurs proches. Rosée Fulgurante m'en voudra... et cette fois-là... je me retrouverais... réellement... seul. C'est bien cela... la solitude, hein. »


∞                 ∞                  ∞

Les sombres voix finissent par envahir l'espace nécessaire à vous-mêmes et quand on ne les croient plus, elles disparaissent avec le temps pour revenir quand on s'y attend le moins. C'est ce qui arriva avec ce mammifère quadrupède qui cru les avoir oubliés, les avoir vaincues et avoir acquis le pouvoir de les contrôler ou plutôt de se contrôler lui-même. Il avait pu être égoïste, à un certain moment, tout autant sans compassion, mais... il n'avait jamais pu avoir l’audace de trahir les siens. Sa loyauté dépassait tout ce qu'il avait pu être d'ignoble, il y a quelques temps. Reprendre les rênes, creuser un passage pour trouver le mot ' exit ' quelque part, c'est ce qu'il croyait faire, afin de retrouver ce vieux lui égaré dans son existence.  


✖ Le loup en vous ✖

Age • Quatorze années.
Prénom ou pseudo • Hannieska ou simplement Foudre.
Sexe • Fille.
Comment nous as-tu connu ? • Top site.
Présence • 5/7
Autre chose ? • Je risque d'être un peu lente avec ma présentation, par cause de mes examens.
Code du règlement • Validé by Lune Ténébreuse

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Foudre d'Espoir le Lun 18 Mai - 19:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha



Lune Ténébreuse







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Ven 15 Mai - 18:54

Bonjour et bienvenue ^^ *aime quand il y un nouveau*

Pour ce qui est de tes exams, je comprend tout à fait. Tu as normalement deux semaines pour faire ta fiche, je te rallonge pour trois semaines, j'espère que ça ira :3

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha



Lune Vagabonde







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Ven 15 Mai - 18:56

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur HoW, si tu as des questions n'hésite pas le Staff est là pour ça
ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux petits museaux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lambda



Foudre d'Espoir







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Ven 15 Mai - 21:14

Lune :: Merci à toi ! Je crois qu'avec trois semaines je saurai terminer cette fiche bien avant mais, au cas où ! J'ai eu un grain d'inspiration et je vais l'utiliser. Et je n'hésiterai en aucun cas, si quelques questions me viennent à l'esprit !

Étoile :: Merci de ton accueil ! Si j'ai quelques questions, promis, je n'hésiterai aucunement !

Au plaisir de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Silent Requiem







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Ven 15 Mai - 21:56

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterrpg.skyrock.com/

Lambda



Foudre d'Espoir







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Ven 15 Mai - 22:11

Merci ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le protecteur



Walkeur le sanglant







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Ven 15 Mai - 22:44

bienvenus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha



Lune de Minuit







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Ven 15 Mai - 23:45

Owiiii, enfiiin, un autre Chinook, bienvenue <3
Je peux réserver ton premier rp ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org

Lambda



Foudre d'Espoir







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Dim 17 Mai - 21:45

Walkeur :: Merci à toi ! ^0^

Minuit : En effet, je rejoins vos rangs avec joie ! :3

Que de belles accueilles ! Ça me ferait grand plaisir de partager mon tout premier rp ici avec toi ! Alors, j'accepte de suite ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha



Lune de Minuit







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Dim 17 Mai - 23:04

Owiiii, je suis heureuse *-*
On va bien s'entendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org




Colombe Sauvage







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Lun 18 Mai - 8:18

Bienvenue Foooudre ! Bah décidément Top-site nous a presque tous ramené ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Petite Brindille







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Lun 18 Mai - 18:12

Oh bienvenue aussi ! Moi aussi veux dire bonjour ! "^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lambda



Foudre d'Espoir







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Lun 18 Mai - 19:30

Minuit :: :3 Bien évidemment que l'on s'entendra très bien ! À la joie de te rencontrer dans un Rp, prochainement !

Colombe :: Les Top-sites sont des kidnappeurs adaptés à nous projeter dans des forums (de gentils kidnappeurs, en somme, je crois o/) ! Merci de ton accueil ! :3

Petite :: Bonjour à toi, Petite Brindille, je te remercie de ton accueil :3

Alors, ça m'émue tous ces beaux petits messages de bienvenues, finalement j'ai été une machine d'écriture pendant mon week-end libre de quatre journées, ça m'a grandement aidé ! Sur ce, j'ai terminé cette fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha



Lune Ténébreuse







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Lun 18 Mai - 19:46



Bienvenue chez les Chinooks,

tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups

(p.s: J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire ton histoire, c'est original et sa plonge le lecteur directement dans l'action^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Foudre d'Espoir - Loading. Aujourd'hui à 3:53

Revenir en haut Aller en bas

Foudre d'Espoir - Loading.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Chinooks-