AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Rubis d'Espoir - Oméga ♀ - Chinooks - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alpha

avatar

Lune Neigeuse







MessageSujet: Rubis d'Espoir - Oméga ♀ - Chinooks - Libre Ven 12 Juin - 16:40



Rubis d'Espoir

 

Informations


Âge du loup : Vingt-deux Lunes.

Meute du loup : Chinooks.

Sexe du loup : Femelle.

Rang du loup : Oméga.

---

Créer par : Navi des Neiges.
Plus d'image ? : L'avatar est disponible pour celui qui le souhaite, et j'ai d'autres images en réserve aussi. Toutefois, si le joueur aimerait en changer, ça n'me dérange absolument pas, tant que les critères physiques sont respectés. c:


Physique
■ Plutôt petite, dépasse à peine le mètre soixante.
■ Une épaisse fourrure grisonnante, avec quelques tâches de roux. Son poil est plutôt terne à cause des privations. Le manque de nourriture a tendance à créer des carences, et la pelisse perd de sa beauté.
■ Des yeux ambrés, peut-être noisettes.
■ Des cicatrices, à vous de décider les emplacements.

Caractère
■ Soumise - Sa qualité principale est celle-ci, du moins aux yeux de sa meute. Docile, les joutes verbales et physiques pleuvent sans qu'elle ne se plaigne. C'est là toute sa beauté d'esprit. Encaissé les douleurs des autres pour s'en repaître, et en ressortir plus forte malgré les cicatrices.
■ Douce - Chaleureuse comme un minuscule soleil, et attentive telle une mère aimante qui écoute les plaintes de ses enfants qui s'agacent de ne jamais être assez puissants.
■ Craintive - Les coups pleuvent. Ils tombent sur sa carcasse abîmée, et menace de la rendre plus fragile encore. Domptée par les autres, Rubis marche en rasant le sol. Elle rampe, la queue entre les pattes, témoignant de cette peur qui hante.
■ Libre - Eprise de liberté, mais enchaînée par les liens de la meute, Rubis rêve de parcourir le monde avec le vent pour seul compagnon. Mais, ça, ce n'est pas permis.

Pour les autres traits de caractère, je laisse champ libre.


Histoire

■ Née de deux parents solitaires, Argan, blanche comme neige, et Cirent, aux multiples teintes colorées.
■ Cadette de la portée de trois jeunes louves, ses sœurs, Eten et Navi, montrent déjà les prémices d'une relation conflictuelle.
■ Lors d'un jeu, la benjamine tue son aînée, et est enlevée par Cirent, le père des louveteaux. Rubis se retrouve seule avec sa mère, endeuillée de deux disparitions particulièrement soudaines.
■ Rubis a cinq mois lorsqu'elle devient Petit Rubis en intégrant, aux côtés de sa génitrice, les Chinooks. La manière dont elles sont trouvées et intégrées par la meute est laissée au joueur.
■ Sa mère meurt lorsque Rubis a sept mois, d'une étrange maladie que la petite attrape aussi, mais parvient à survivre, quoique très amaigrie.
■ Peu après son entraînement de Louvarde, Rubis devient Rubis d'Espoir pour ses nombreux rêves inavoués, et est catapultée au rang d'Oméga, à cause de sa carrure frêle et de sa faiblesse causée par les stigmates de cette maladie qui a rongé le peu de graisse qui occupait son petit corps.

Pour les anecdotes, suite et touçatouça, je vous laisse le plaisir de meubler… ♥
Liens Prédéfinis

Navi des Neiges - Une sœur aînée avec « assassin » estampillé sur les fesses. Les deux louves se connaissent, de loin, de vue ou si peu. Déjà petites, l'une existait sans l'autre. Elles fonctionnaient différemment, sans comprendre ce qui faisait de l'adversaire un être pire ou mieux. Elles ne se détestent pas. Probablement. Elles ne s'aiment pas particulièrement, non plus. Rubis a simplement vieilli avec deux places à prendre. Celles de ses sœurs disparues.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rubis d'Espoir - Oméga ♀ - Chinooks - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recherchés-