Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home.

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home. Empty
    MessageSujet: Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home.   Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home. EmptySam 9 Mai - 21:45


    Cœur de Braise
    ÂGE: 15 lunes. ∞ MEUTE: Mohawk. ∞ SEXE: Féminin. ∞ Rang: Oméga. ∞
    « Do not think that I'll pray to Fenrir. »


    ✖ Caractère ✖
    10 lignes | Je n’ai rien d’un oméga, et pourtant le sort en a fait que j’en suis une, et j’ai tendance à ne pas l’assumer comme je le devrais. Je possède, en effet, une certaine fierté, un certain ego que presque tous les autres loups de mon rang ont abandonnés depuis longtemps. J’ai une foi faillible, qui n’est jamais très puissante; j’ai tendance à être réaliste, patte sur terre, et à ne croire qu’à ce que je vois. L’idée d’une entité supérieure veille sur nous ne fait pas partie de mes pensées; en tout cas, s’il existe vraiment, je trouve qu’il s’est pas mal moquée de moi tout au long de ma vie.

    Vous l’auriez donc sûrement deviné, on me décrit souvent comme une jeune femelle qui n’a pas que le nom enflammé. J’ai un fort caractère, une réelle tête de mule et si je ne me faisais pas tant réprimander que cela vous pourriez croire que je saurais m’imposer. Je n’aime pas me faire maltraiter, manipuler et des fois, dans des instants de colère, je le laisse savoir. Malheureusement, je ne suis pas faite pour faire cela, et aussitôt mes supérieurs s’occupent de me remettre à ma place. Quelle bande de lâche. Je déteste mon rang. Je déteste ce que je suis censée faire. Rester plantée. Se laisser battre par ceux qui se prétendent être tes compagnons, tes amis. Non. Je supporte. Mais croyez-moi, un jour, j’éclaterais, et ce ne sera pas drôle. Limite je sais imiter le comportement d’une soumise, mais au fond de moi je ne le suis pas, et cela paraît par mes attitudes de rebelle ou mes yeux brillants d’une colère non-cachée.

    Rebelle, c’est le mot. Heureusement, je ne suis pas quelqu’un de bien agressif. Au contraire, tout ce caractère parfois dur se cache sous une enveloppe nettement plus agréable. Je suis une vraie petite lumière, habituellement optimiste, qui tente de voir tous les éléments de la vie du bon côté – sauf bien sûr quand on parle de mon sort. J’ai presque toujours ce petit sourire accroché à mes lèvres, cette joie particulière et contagieuse. Sociable, j’aime beaucoup parler, malheureusement on dirait qu’on est peu enclin à parler à un oméga puisqu’on se défoule dessus. Or, on peut s’apercevoir que je suis une louve très intelligente, et que c’est dommage que l’on n’use pas de mes dons ailleurs. Car oui, je suis extrêmement douée à la chasse, surtout au pistage, et j’espère pouvoir faire mes preuves un jour.

    Déterminée, expressive, ambitieuse, ce ne sont que d’autres traits de mon caractère que vous remarquez au fil de votre connaissance avec ma petite personne.

    ✘ Phsyique ✘


    ✖ Histoire ✖
    20 lignes| Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.


    ✖ Le loup en vous ✖

    Age • Bientôt 14 ans.
    Prénom ou pseudo • Rose/Wavy.
    Sexe • Fille Razz
    Comment nous as-tu connu ? • Annuaire de forumactif si je me souviens bien.
    Présence • de 3/7 à 7/7, dépend des congés car normalement je suis absente les semaines (une règle familiale m'interdit l'internet les jours de semaine U_U)
    Autre chose ? • Non.
    Code du règlement • 0k by Fenrir

    image by consolation-prizes # code by shiya.

    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home. Empty
    MessageSujet: Re: Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home.   Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home. EmptyMar 12 Mai - 8:16

    Bonjour et re-bienvenue parmi nous^^

    bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Fenrir
    Admin
    Admin
    Fenrir



    Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home. Empty
    MessageSujet: Re: Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home.   Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home. EmptyDim 31 Mai - 10:32

    Bonjour Cœur de Braise et re-bienvenue,

    j'aimerai savoir où en est ta fiche de présentation. Cela fait plus de deux semaines qu'elle devrait être terminée. Je t'accorde encore une semaine pour la finir, si au dimanche 7 juin je n'ai toujours pas de nouvelles, je devrais supprimer ton compte. Je préfèrerai éviter, on ne te connait pas encore ^^

    Merci et à bientôt j'espère :3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://heavenofwolf.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home. Empty
    MessageSujet: Re: Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home.   Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cœur de Braise ✘ Oh, I remember when this place was my home.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Oseras-tu faire un pas de plus vers cette place ou le prix que j'ai payé était de perdre ma dignité ? [ PV Étoile Vagabonde ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups sauvegardés-
    Sauter vers: