Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Caresse d'Automne [Complet]

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Caresse d'Automne
    Gamma
    Gamma
    Caresse d'Automne



    Caresse d'Automne [Complet] Empty
    MessageSujet: Caresse d'Automne [Complet]   Caresse d'Automne [Complet] EmptyDim 9 Aoû - 17:55


    Caresse d'Automne
    ÂGE: 26 Lunes - 2 ans et 2 mois ∞ MEUTE: Iroquois ∞ SEXE: ♀ ∞ Rang: Gamma ∞
    « Look at the stars, little one. Look at them when you're sad, lost, or hangry. They will light up your soul and your way. Always. »


    ✖ Histoire ✖

    La louve était perdue, épuisée, et affamée. Elle observait, désorientée, l’horizon parsemé de sable et de roches, toutes brûlantes et vicieuses. Ces terres perdues ne faisaient que lui renvoyer son propre désespoir, comme un hurlement se répétant à l’infini sur les parois d'une montagne. Un écho à sa solitude et à son désarroi.
    Mais elle ne pouvait pas céder à la panique, ou laisser la Mort, ennemie invisible qui venait frôler son esprit de plus en plus fréquemment, l’emporter tout de suite. Car elle n’était pas seule.
    -Mam’, j’ai faim.
    -Quand est-ce qu’on mange ?
    La louve baissa la tête et enfoui son museau entre les deux petites boules de poils à ses pieds. Ses deux petits trésors. Sa seule raison de vivre et de lutter.
    -Bientôt mes chéris. Maman va vous trouver quelque chose.
    Elle ne mentait pas. Elle leur trouverait quelque chose. Elle ne les laissera jamais mourir de faim, même si elle devait les laisser se nourrir de sa propre chaire.
    Alors qu'elle tentait désespérément de trouver une proie, une odeur reconnaissable entre toute vint lui lécher la truffe. Sang. Mort. Nourriture.
    Elle se mit à suivre cette odeur qui venait de tomber comme un cadeau du ciel. Une carcasse, un animal mort, une source de vie pour ses petits. Emportée par un élan de joie folle, elle ne prit pas la peine de réfléchir à la cause de la mort de cet animal, et, elle qui avait tant repoussé la Mort, elle se jeta sans le savoir dans ses bras.

    ♦♦♦

    -Mam’, relèves-toi ! Mam’ !
    Elle pleurait, hurlait au ciel, et tentait vainement de faire réagir sa mère. L’odeur de sang pénétrait violemment sa truffe.
    -Mam' !
    Un petit corps chaud vint se coller contre elle, contrastant terriblement avec la peau froide de sa mère.
    -Automne, ça ne sert à rien… Elle dort. Pour toujours.
    La petite louveteau lança un regard apeuré à son frère. Non, Hiver mentait. Mam’ n’était pas morte ! Elle ne voulait pas y croire.
    Mais au bout de quelques heures, elle finit par abandonner. Blottie contre sa mère et le pelage blanc de son frère, elle finit par s’endormir de chagrin. Et ses rêves étaient emplis de sang, et de mort.

    Sa mère qui fonçait vers l’odeur, et la nourriture. Puis l’autre odeur, menaçante, qui la fit stopper net. Elle et son frère qui courent se cacher dans les rochers. Puis l’animal. Le Puma. Plein de sang, tenant dans sa gueule un énorme lièvre. Et  sa mère, qui lui faisait face. Et le Puma qui saute vers elle, oubliant sa proie. Et maman qui se bat, qui se bat encore et encore. Et le monstre qui la mord, et le monstre qui saigne, et puis maman qui le pousse dans le ravin. Et puis encore maman, qui finit par s’écrouler. Pleine de sang elle aussi. De son sang. Et qui les regarde courir vers elle. Et qui ferme les yeux.
    Et elle qui pleure, toujours, contre le pelage argenté de sa mère, froid et terne.


    ♦♦♦

    Quand les loups-renards sont arrivés, Hiver et elle avaient eu peur. Mais les loups roux humèrent le corps de leur mère, et quand ils les aperçurent, cachés sous sa fourrure, ils les attrapèrent par la nuque et les amenèrent avec eux. Dans la meute.
    ♦♦♦

    Automne et Hiver furent acceptés par la meute des Iroquois. Ils avaient dû juger la quantité de nourriture suffisante pour accueillir deux louveteaux solitaires qui venaient de perdre leur mère. Ils furent élevés en tant qu’Iroquois, et à la fin de leur apprentissage, Hiver devint Souffle d’Hiver, un Kappa rusé, loyal, et fort. Elle, devint Gamma. Elle n’était pas assez forte pour chasser ou combattre, mais elle était calme, avisée, et les sens toujours en éveil. Alors, elle était devenue vigile. Et la meute la connaissait désormais comme étant Caresse d’Automne.

    ✖ Physique ✖


    ✖ Caractère ✖

    Caresse d’Automne est une louve extrêmement douce. Elle est plus soumise que dominante, mais son rang de Gamma la place tout de même au-dessus des Omégas. Sa vie au sein de la meute lui a fait découvrir le contact avec les autres, la hiérarchie, et surtout la solidarité. C’est cette dernière facette qu’elle affectionne particulièrement. Elle adore se rendre utile, et, bien qu’étant surement la Gamma a moins puissante de la meute, elle se satisfait pleinement de sa situation. Elle adore dorloter les louveteaux et jouer avec eux. Elle est loyale envers sa famille d’adoption, et très respectueuse des liens hiérarchiques. Caresse d’Automne est également une rêveuse qui apprécie se retrouver seule de temps en temps pour admirer la nature, les paysages qui l’entourent, et surtout les étoiles. Bien que sortie de l’enfance, elle à garder son âme de louveteau et s’émerveille de tout. Elle est curieuse et s'intéresse à tout, ce qui lui permet souvent de remarquer certaines choses avant les autres. Elle peut être distraite et rester dans sa bulle de rêverie, mais lorsqu’on sollicite son aide ou qu’on lui confie une tâche, elle s'y voue corps et âme.


    ✖ Le loup en vous ✖
    Age • 17 ans
    Prénom ou pseudo • Bambi, Nyl', ou ce que vous voudrez.
    Sexe • I'm a girl.
    Comment nous as-tu connu ? • Google est mon ami ! Je cherchais des forums RPG lupins.
    Présence • 4/7 ► Pour tout vous dire, je rentre en prépa en septembre, et je suis incapable de savoir si je pourrai être très présente ou non à partir de là.
    Autre chose ? • C'est mon premier forum RPG sur les loups. Ça faisait un moment que j'avais envie de me lancer dans le RP avec ces zolis bêbêtes. J'espère que ça va me plaire !
    Code du règlement

    image by consolation-prizes # code by shiya.

    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Vagabonde
    Alpha
    Alpha
    Lune Vagabonde



    Caresse d'Automne [Complet] Empty
    MessageSujet: Re: Caresse d'Automne [Complet]   Caresse d'Automne [Complet] EmptyDim 9 Aoû - 22:59

    Bienvenue sur le forum,

    Lune Ténébreuse regarde ta fiche demain, bonne soirée a toi ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Caresse d'Automne
    Gamma
    Gamma
    Caresse d'Automne



    Caresse d'Automne [Complet] Empty
    MessageSujet: Re: Caresse d'Automne [Complet]   Caresse d'Automne [Complet] EmptyDim 9 Aoû - 23:26

    D'accord, pas de soucis ! Et merci (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Caresse d'Automne [Complet] Empty
    MessageSujet: Re: Caresse d'Automne [Complet]   Caresse d'Automne [Complet] EmptyLun 10 Aoû - 20:39



    Bienvenue chez les Iroquois,

    tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups Caresse d'Automne [Complet] 1957183947

    P.S : Un nouveau loup Iroquois, c'est une bonne chose Smile et juste pour info, une femelle louveteau se nomme loupiote Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Caresse d'Automne [Complet] Empty
    MessageSujet: Re: Caresse d'Automne [Complet]   Caresse d'Automne [Complet] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Caresse d'Automne [Complet]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Iroquois-
    Sauter vers: