Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur | PV: Teny♥

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lune Vagabonde
    Alpha
    Alpha
    Lune Vagabonde



    C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur | PV: Teny♥ Empty
    MessageSujet: C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur | PV: Teny♥   C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur | PV: Teny♥ EmptyJeu 23 Juil - 10:54


    The lie is a mortal sin and life's a lie
    C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

    J’étais arrivé sur le territoire Cheyenne en fin de journée, mais à peine avais-je foulé la terre que je m’étais retrouvé seule face à l’immensité de ce camp encore inconnu… Lune Ténébreuse, L’alpha Cheyenne était partie accomplir son devoir envers sa meute, me laissant comme une vulgaire femelle parmi tant d’autres. Autour de moi, des loups grondaient, ils reconnaissaient l’odeur des Apaches, j’étais ici en ennemi et pourtant… Heureusement pour moi le couple Bêta était intervenu, faisant comprendre à ces derniers que je serais leur futur Alpha, si ce n’était pas déjà fait… Ils me devraient tout le respect.

    Perdu dans l’immensité des arômes Cheyenne, j’avais fait quelque pas, explorant le camp avant de tomber par hasard sur un petit groupe de louveteaux qui semblait jouer. Je m’étais risquée à avancer, posant mon postérieure juste devant eux. Aussi curieux que moi, les petits louveteaux s’étaient approcher de moi… Doucement… Se cachant parfois les uns derrière les autres, qu’ils étaient drôles… « Bonjour, qui est-tu ? » Demanda le plus téméraire « La future compagne de Lune Ténébreuse, votre futur Alpha » avais-je alors dit calmement, observant les tout petits. L’un des louveteaux s’était alors approché de moi, reniflant ma fourrure « Tu ne sens pas comme les autres… La delta de la meute nous a toujours dis que quelqu’un qui ne s’entait pas la meute n’avais rien à faire ici… » J’avais ris, l’égerment, avant de répondre à mon tours « Je viens de la meute Apache, j’ai été offert à Lune Ténébreuse pour calmer les tensions entre nos deux camps. En retours une de vos femelles a été offert à Lune Rouge, l’Alpha Apache » Les petits penchaient la tête, mais un petit sourire aux coins des babines, « C’est un peu dur à comprendre… mais… moi je t’aime déjà ! » Alors que j’avais baissé le museau, celui-ci avait déposé quelque léchouille avant que ses camarades ne fassent de même.

    À peine quelque seconde plus part la Delta s’était approché, demandant sévèrement aux louveteaux de me laisser tranquilles. Relevant la tête, les petits étaient repartie jouer alors que la louve m’observait, un petit sourire aux coins des babines avant de me laisser une nouvelle fois, seule… J’avais soupiré, continuant mon excursion dans les camps, mais a par quelque odeurs inconnu rien ne m’attirait ici… La meute des Apaches me manquait déjà… Je m’étais assise contre un gros arbre, observant autour de moi. Au loin, j’avais cru voir le groupe de femelle qui avait été proposé a Lune Rouge, celle-ci avait tous un petit gibier dans la gueule. En écoutant bien, j’avais cru entendre les mots « Fenrir », ces proies était-elle pour lui ? Lui qui m’avait arraché à ma meute pour m’imposer Ténèbres…

    J’avais lâché un dernier soupir avant de me rabattre dans la tanière, la nuit était maintenant tombée… Les yeux lourds, je n’avais pas tardé à m’endormir, sentent quelque instant plus tard une grosse masse de poils de coucher sur le sol. En ouvrant les yeux, j’avais vu un pelage noir… c’était Ténèbres. Comme si de rien n’était, je m’étais collé à lui, me s’entant seul… Chez les Apaches j’avais l’habitude que quelqu'un me colle… Il faisait terriblement froid la nuit… J’avais fermé les yeux… Dormant jusqu’à l’aube du lendemain matin.

    copyright crackle bones
    Revenir en haut Aller en bas
     
    C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur | PV: Teny♥
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Les Territoires :: ☾ Les Forêts Canadiennes - Meute des Cheyennes-
    Sauter vers: