Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Lune d'Hivers [FINI]

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 0:25


    Lune d'Hivers
    ÂGE: 30 lunes ∞ MEUTE: Mohawk ∞ SEXE: Femelle ∞ Rang: Alpha ∞
    « Ce n'est drôle que quand ils fuient. Nous festoieront sur leur os ! »


    ✖ Caractère ✖
    Lorsqu'elle n'était encore qu'une petite louve, Lune d'Hivers aimait déjà se chamailler avec ces frères, sous le regard attentif des autres membres de la meute. Elle est donc devenue une louve extrêmement courageuse, mais son courage n'est jamais plus fort que sa raison. Elle calcule toujours avant d'agir, elle ne fait jamais rien au hasard. Hivers aime partir en chasse, ce qu'elle préfère, c'est la traque, les longues marches dans la nuit à chercher la meilleure proie.
    Mais d'un autre côté, Lune d'Hivers est une louve extrêmement douce envers sa meute, elle prend un soin tout particulier de chacun de ses membre, n'hésitant pas a manger juste ce dont elle a besoin, pour que les autres ne manque de rien. Hivers défend toujours avec rage sa meute, qu'elle considère comme sa famille.

    ✖ Physique ✖


    ✖ Histoire ✖
    Lune d'Hivers est née vers le mois de mars, comme tous les autres loup donc. Sa mère, Lune de Neige avait mise au monde cinq louveteaux et Lune d'Hivers était la seule femelle de cette portée. Après environ un mois passé dans leur tanière, afin d'être protégé par la morsure encore froide de cet hivers particulièrement vigoureux, les louveteaux sortirent enfin pour la première fois leurs museaux dehors. Ils découvrirent alors un monde nouveau, remplit de couleur, de son et d'odeur. Hivers fût la première dehors, à aller à la rencontre des autres membres de la meute. Elle était toute excitée de rencontrer sa « famille », elle allait et venait entre chaque individu, les reniflant encore et encore, comme pour mémoriser à jamais leurs odeurs. Elle n'arrêtait pas de vouloir jouer avec tout le monde, que ce soit les loups adultes, ou ses frères. Elle était toujours la première debout, prête à aller explorer l'univers.


    Spoiler:

    Après avoir passé environ deux ans au sein de sa meute, à prendre soins de vieux loups et de ses nouveaux frères et sœur, mais un jour, sa vie prit un nouveau tournant. En effet, des tensions étaient apparus entre plusieurs meutes rivales. C'est pour cette raison que son alpha, et celui de la meute des Mohawks ont décidés de procédé à un échange de louve. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Hivers devint alors Lune d'Hivers, louve alpha de la meute des Mohawks. Son loup était si différent d'elle. Tellement sauvage et glaciale, il lui faisait peur dans les premier temps. Mais Lune d'Hivers était décidé à lui faire découvrir que dans l'univers, il pouvait y avoir d'autre chose, bonne et douce. Elle devra sûrement s'armer de patience, pour gagner la confiance de son alpha…


    ✖ Le loup en vous ✖

    Age • 18
    Prénom ou pseudo • Vesperine
    Sexe • Je suis une fille
    Comment nous as-tu connu ? • Partenariat
    Présence • 5/7
    Autre chose ? • écrire ici
    Code du règlement • Ok, by Toile

    image by consolation-prizes # code by shiya.



    Dernière édition par Lune d'Hivers le Mer 5 Aoû - 14:02, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fenrir
    Admin
    Admin
    Fenrir



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 9:04

    Bonjours et bienvenue sur le Forum,

    À ce que je vois... tu aimerais faire l'alpha femelle des chinooks ? Il n'y a pas de soucis mais je te demanderais quand même comme préciser sur le forum, un exemple de RP pour que je puisse évaluer ton niveau de RP. Tu peux faire le Rp que tu veux du moment qu'il est en rapport avec Heaven of Wolf, tu pourras bien sûr reprendre ce même Rp sur le forum.

    Bonne continuation !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://heavenofwolf.forumactif.org
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 11:51

    Merci de votre accueille! =)
    Pour ce RP, c'est un test RP, que je dois faire seule, ou un RP à plusieurs?

    PS: Pourrait-on changer mon nom en Lune d'Hivers s'il vous plait? Je ne peux pas le faire moi-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fenrir
    Admin
    Admin
    Fenrir



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 11:58

    Tu dois faire un Rp Solo mais rien ne t'empêche de faire participer des PNJs Smile
    Je vais te changer ton pseudo, il n'y a aucun soucis la dessus ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://heavenofwolf.forumactif.org
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 12:00

    D'accord ^^ Je devrais le poster à la suite de ma présentation? Et si j'ai bien compris, je peut y raconter ce que je veux de l'histoire de ma louve?

    Merci beaucoup!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fenrir
    Admin
    Admin
    Fenrir



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 12:01

    Tu dois m'envoyer par Mp ^^
    Et tu peux raconter vraiment tout ce que tu veux ! Il faut juste que ça ai un rapport avec Heaven of Wolf et pas par exemple un forum de poney x'D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://heavenofwolf.forumactif.org
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 12:04

    D'accord pas de problème! ^^
    J'espère que je vais réussir c'est la première fois que je vais incarner un animal en RP, et pourtant j'en fais depuis plusieurs années!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fenrir
    Admin
    Admin
    Fenrir



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 12:07

    Et bien bonne chance pour toi, j’espère que ton Rp correspondras au niveau demander au personne voulant incarner un Alpha ou Bêta Very Happy courage♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    https://heavenofwolf.forumactif.org
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 19:58

    Voilà, je pense avoir fini!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune de Minuit
    Alpha
    Alpha
    Lune de Minuit



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 20:10

    Ah, mais, tu joues à LoL ? Surprised
    Warwick spotted !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fallenwolves.forumgratuit.org
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 20:12

    Oui j'avais pas d'idée de citation x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune de Minuit
    Alpha
    Alpha
    Lune de Minuit



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 20:17

    Tu joues depuis longtemps ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fallenwolves.forumgratuit.org
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 20:20

    Un peu moins d'un an ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune de Minuit
    Alpha
    Alpha
    Lune de Minuit



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 20:24

    "La faiblesse, les sages ne connaissent pas. Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
    ==> C'est la phrase du skin de l'ordre du lotus d'Irelia

    Si tu veux, on peut jouer ensemble, ça fait 3 ans que je joue, ça pourrait peut-être nous réconcilier ? :v
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fallenwolves.forumgratuit.org
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 20:27

    C'est pour ça que ça me disais quelque chose >_< Mais comme je ne joue pas Irelia ^^'
    Si tu veux =) Envoie-moi ton pseudo d'invocateur par MP, je jouerais surement un peu plus tard dans la soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune de Minuit
    Alpha
    Alpha
    Lune de Minuit



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 20:29

    Je te l'écris ici, peu m'importe qu'on le voit xD

    Aelinya

    Tu joues surtout quel poste ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fallenwolves.forumgratuit.org
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMar 21 Juil - 20:32

    Oki x)
    Je main sup' même si j'aime bien aller mid aussi, si j'ai pas le choix je m'en sort à peut près au top, pareille en ADC mais que si j'ai un de mes amis qui me sup'. Par contre je sais pas du tout jungler >_<

    Et toi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune d'Hivers
    Alpha
    Alpha
    Lune d'Hivers



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMer 5 Aoû - 14:02

    Voilà, j'ai accordé mon histoire avec celle de Lune Tourmentée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] EmptyMer 5 Aoû - 15:29



    Bienvenue chez les Mohawks,

    tu es validée. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups Lune d'Hivers [FINI] 1957183947

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lune d'Hivers [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Lune d'Hivers [FINI]   Lune d'Hivers [FINI] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lune d'Hivers [FINI]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Plume - envie de vengeance [fini]
    » Lune de Minuit - "Sombre est cette Nuit"
    » Deux Lunes étincelantes [P.V Lune de Minuit]
    » Lune Tourmentée - Qu'ils me haïssent pourvus qu'ils me craignent.
    » Lune Ténébreuse "Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas" [Finish]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Mohawks-
    Sauter vers: