Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé.

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Rivière Oubliée
    Inactif
    Rivière Oubliée



    Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé. Empty
    MessageSujet: Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé.   Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé. EmptyDim 14 Juin - 15:14


    Rivière Oubliée
    ÂGE: 48 Lunes ∞ MEUTE: Apaches ∞ SEXE: Femelle ∞ Rang: Gamma ∞
    « Seul ton souvenir reste gravé. »


    ✖ Caractère ✖
    100 mots min | Si l'on devait caractériser Rivière Oubliée, je dirais qu'elle est d'un naturel plutôt calme.
    Elle est douce mais ne parle pas beaucoup, elle peut paraître froide au premier abord mais est très réservée.
    Mais se ne sont que les apparences, car la réalité est tout autre...
    Rivière est en effet, hantée par les fantômes de son passé et n'a de cesse de retrouver ce loup qu'elle déteste au plus profond de son être, celui qui a volé sa vie.
    La louve est obéissante et très loyale mais elle part souvent sans rien dire et se replonge souvent dans cette nuit là...
    Rivière servira ses alphas jusqu'à la fin... Si ceux-ci acceptent ce qu'elle est bien sûr...

    ✖ Physique ✖


    ✖ Histoire ✖
    200 mots min| Tout commence par une nuit sans lune. Les étoiles ne brillaient point par choix, mais par le désespoir de la scène qui allait se passer sous leurs yeux impuissant.
    Telle une ombre dans le nuit, une louve traversait la forêt en silence.
    De ses pattes de velours foulant la terre encore humide, elle poursuivait sa "proie" avec un acharnement nouveau. Oubliant tout, jusqu'à ses principes concernant la mort, une haine nouvelle s'emparait d'elle peu à peu.
    "Il" avait brisé sa vie, alors elle voulait briser la sienne, quitte à en mourir.
    Âgée d'un an le jour-même, elle était passée de l'innocence à l'horreur.
    Le matin-même elle était partie pour fêter son passage à l'adolescence en participant à sa première chasse en tant que louve, une chasse en solitaire, c'est la première épreuve dans la vie d'un loup.
    Quand elle était revenue avec un lièvre entre les dents, elle était heureuse, sûrement la dernière fois avant longtemps ...
    Le coeur battant à tout rompre par son succès elle arriva à son repère, mais au lieu d'avoir des loups qui l'accueillaient et la félicitaient, elle eut une vision d'horreur, des corps mutilés et ruisselant de sang, auxquels se mêlaient des touffes de poils et des morceaux d'os.
    Lâchant sa proie sous le choc, elle ne put bouger, ni même respirer, ce fut la tristesse qui d'abord l'envahit, puis lentement une vague d'incompréhension la saisit.

    "Pourquoi ?"

    Seule cette question sortit de sa bouche, s'ensuivit un silence de mort. Quand elle put bouger, elle se dirigea vers les corps inertes de ses parents. Elle resta un long moment à les observer comme pour se recueillir devant leurs tombes.
    Puis la haine s'empara d'elle, la tristesse se changeant en rage, elle poussa un grognement sinistre qui se changea en une longue complainte, la chasse commençait.
    Au bout d'un certain temps je suis tombée non loin de lui, même si il ne m'avait pas vu je me suis avancée et lui est fait face, du sang coulait encore de sa gueule, sur le coup je le trouvais presque bien mais je ne devais pas oublier ce qu'il m'avait fait, d'ailleurs je n'oublierais jamais.
    Je vis à son regard qui fut suivit d'un sourire qu'il m'attendait, pour m'achever, certainement.
    Comme je battait fièrement ma queue contre le vent, il osa me parler avec un petit rire amusé:

    "Alors petite louve, tu t'es perdu ?"

    Je ne daignais même pas lui répondre et plongeais mon regard dans le sien en guise de défi.
    Il y répondit par un regard interloqué et amusé à la fois.

    "- Tu es plutôt mignonne, que fait une jeune et belle louve comme toi, seule ?
    - Je viens venger ma famille, tueur de loup !"

    Visiblement il s'attendait à une autre réponse car il avança vers elle et se planta en face d'elle, les yeux dans les yeux.

    "- Alors, vas-y, tues moi, enfin si tu en es capable bien sur !
    - Sache que ta mort ne serait pas assez douloureuse, je veux que tu souffres, n'oublie jamais mon nom, Rivière Oubliée fut celui que l'ont me donna le jour de ma naissance.
    Alors ne m'oublie jamais !"

    Il tiqua en entendant le nom de ma mère, puis il réfléchit.
    C'est le moment que je choisis pour lui saisir le museau entre mes puissante mâchoires, une pensée lui parvint:

    "Souffre, assassin !"

    La seconde d'après je refermais avec vigueur l'étreinte mortelle dans un bruit sourd, les os et cartilage se brisèrent.
    Relâchant ma prise il recula en grognant, la mâchoire en miette.
    Il entendit ceci:

    "Maintenant, essaye un peu de me tuer, "semblant de loup", je n'attends que cela !"

    Il sembla méditer mes paroles, car je n'était pas bien grosse, grande ou âgée mais l'ont aurait dit que le loup de la mort en personne était venu pour lui. Un grondement sourd s'élevait de sa gorge, il était énervé mais il avait une sérieuse blessure et peu de chance de victoire dans cet état.
    Arwen sentait la victoire proche, elle savait que la reconstruction de sa mâchoire serait plus que douloureuse.
    La situation c'était retournée contre lui et il n'aimait pas cela.
    Que devait-il faire: fuir et perdre sa dignité ou rester et risquer de mourir ?
    Il s'enfuit sans un regard vers elle, qui ne prit pas la peine de le suivre.
    Restant seule quelques minutes, elle se décida à partir quand la lumière commença à émerger.
    Elle courut jusqu'à sa grotte et y tira les corps inertes de ses parents, qu'elle enterra.
    Ce fut son refuge pendant un moment, peu à peu ses souvenirs disparurent ... Elle sombra dans l'inconscience.
    Se réveillant plusieurs jours plus tard, elle ne se rappelait plus de rien à part de son nom.
    Cependant, l'idée fixe d retrouver un loup noir l'obsédait. Alors elle le chercha, et ne s'autorisa plus aucun sentiments avant d'avoir retrouvé sa mémoire.

    La louve vit maintenant auprès des Apaches qui l'ont accepté en tant que Gamma, elle en est très fière et ne faillira jamais à sa tâche.
    Elle a également une grande admiration pour Lune Rouge, elle le considère comme étant un alpha digne et respectable.


    ✖ Le loup en vous ✖

    Age • 19 ans
    Prénom ou pseudo • Kaala
    Sexe • Femme o/
    Comment nous as-tu connu ? • Par Heavy
    Présence • 7/7
    Autre chose ? • DC de Lune de Minuit
    Code du règlement • Ok by étoile

    image by consolation-prizes # code by shiya.

    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé. Empty
    MessageSujet: Re: Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé.   Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé. EmptyDim 14 Juin - 16:06



    Bienvenue chez les Apaches,

    tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé. 1957183947

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rivière Oubliée ~ Seul ton souvenir reste gravé.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Seul au monde ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Apaches-
    Sauter vers: