Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Petit Rêve
    Inactif
    Petit Rêve



    Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] Empty
    MessageSujet: Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse]   Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] EmptySam 13 Juin - 22:38


    La forêt dehors, c'était magique. Plus magique que la grotte et le camp, où on s'ennuyait à entendre les histoires des Sigma et à jouer avec de la poussière. Pas qu'il aimait pas les histoires des grands Alphas et de la glaciation qui avait chassé les "hommes", mais il voulait de l'aventure! Son frère et sa soeur restaient accrochés aux mamelles des Deltas, mais ils l'accompagnaient pas dans la forêt. Tant pis. Tout aussitôt que l'ennui s'était fait sentir, il s'était glissé derrière un buisson  - avec des épines d'ailleurs - et avait filé en douce explorer plus loin que les tanières des autres.

    Petit Rêve s'émerveillait d'absolument tout ce qui bougeait et d'une bonne partie de ce qui ne bougeait pas. C'est dans cette optique qu'il se pencha sur de fraîches traces de lapin, stoppant son exploration. Il aimerai bien l'attraper, ce lapin, comme ça il serait un vrai Kappa! Enfin, pas un vrai Kappa mais montrer qu'il sera le meilleur chasseur, plus tard. Et que son mentor avait intérêt à être un Kappa lui aussi. Il voulait pas être autre chose, il voulait chasser des cerfs avec sa meute. Comme quand il avait vu les chasseurs harceler la proie, puis les autres loups lui sauter dessus depuis les fourrés, il y a une lune maintenant.

    D'une démarche de louveteau, il suivit les empreintes de sa proie. Proie était un bien grand mot à trois mois, eh bien tant pis! C'est l'intention qui compte... enfin, même si en chasse ça s'applique difficilement. Il n'était pas sûr d'avoir vraiment compris le sens de cette expression, en fait. Mais à ce moment, il était trop occupé sur cette piste pour ce genre de spéculations. Les traces se poursuivent, zigzaguent, se font plus profondes puis plus espacées. Petit Rêve s'attendait à voir apparaître la proie derrière cet arbre, sous ce buisson, derrière cette butte. Ses pattes commençaient un peu à lui faire mal après tout ce temps passé à trottiner énergiquement.

    Une pensée dérangeante vint titiller son esprit concentré sur sa "traque". Et si il se perdait? Et si il ne retrouvait plus le chemin de la grotte? Bien vite, il écarta cette possibilité. Ca le déconcentrait dans sa chasse! Et puis, il trouvait toujours un adulte pour le ramener contre son gré alors qu'il en était au moment le plus palpitant de ses explorations. Se perdre sur son propre territoire? Et puis quoi encore?

    Finalement, l'objet de ses recherches fut enfin devant lui. Devant le lit d'un ruisseau asséché, grignotant un bosquet d'herbes. Il n'avait strictement aucune idée de la manière dont attraper un lapin adulte; sauter directement, avancer silencieusement, l'air de rien, se précipiter à fond de train? C'est cette dernière option que Petit Rêve choisit pour attraper cette proie si durement trouvée. Sans réfléchir davantage, le petit mâle dévala la petite pente et bondit en avant. Au moment où il touchait le sol de feuilles mortes, le lapin brunâtre avait déjà détalé. Il culbuta en avant, son museau heurtant les débris de végétaux.

    - Aïeuh!

    Le jeune Cheyenne se releva aussitôt, partant sur la piste de sa proie. Il voulait pas la laisser s'échapper comme ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] Empty
    MessageSujet: Re: Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse]   Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] EmptyDim 14 Juin - 13:42




    Un jour, je serais un grand chasseur!


    Feat Petit Rêve



    En ce début d'après-midi, le soleil offrait des températures chaudes. Dans une clairière, un troupeau de cerfs et de biches paissaient tranquillement l'herbe verte. Deux grands cerfs s'affrontaient dans un coin, leurs bois s'entrechoquant dans un grand bruit qui résonnaient à plusieurs mètres alentours. C'était la "saison des amours", de la reproduction et là, il était question pour les deux mâles de gagner pour conquérir une belle femelle qui se tenait non loin de là. Ce dont ce troupeau ne se doutait pas pour le moment, c'est qu'ils n'étaient pas seuls, qu'ils étaient observés, ils étaient même encerclés par des prédateurs. Ces derniers étaient tapis tout autour de la clairière, observant les éléments les plus faibles parmi ces cervidés, afin de les traquer plus facilement par la suite. Ils étaient patients ces prédateurs, attendant le bon moment pour agir.

    L'un d'entre-eux était le chef de la meute des Cheyennes. Un loup noir taillé pour la chasse, il était d'ailleurs un ancien Kappa et il était heureux lorsqu'il partait ainsi traquer des proies potentiels. Son rôle d'Alpha ne lui permettait pas de chasser aussi souvent qu'il le voulait. Il lui arrivait effectivement de partir en surveillance et marquage de territoire avec les Lambdas et les Gammas ou bien aussi de rester au camp, lorsqu'il n'était pas en déplacement dans la Ville Abandonnée ...

    Le prédateur, ses yeux jaunes rivés sur le troupeau, le regard aguerri, repéra rapidement une biche plus âgés que les autres, elle boitait légèrement. Les cerfs semblaient d'ailleurs s'en désintéresser. C'était un bon choix ! Le loup savait où se trouvait chacun de ses congénères, ils attendaient patiemment le signal. Lune Ténébreuse bondit alors hors des broussailles qui lui avaient jusqu'alors offert une bonne cachette. Deux autres chasseurs s'élancèrent, leur rôle ? Séparer le reste du troupeau de la proie choisie par l'Alpha qui se lançait déjà dans la direction de la biche. Chez les loups d'une même meute, entrainés, chacun savait ce qu'il avait à faire, pas besoin de se concerter.

    Alors que les cervidés s'enfuyait sous le couvert des arbres, la biche était à présent traqué par le loup noir, trois autres loups surgirent des fourrés se lançant aussi à sa poursuite. Alors que Lune Ténébreuse accélérait sa course pour se retrouver au niveau de la tête de sa proie, les autres loups assenaient la biche de morsures sur ses pattes arrières. Cela comportait un risque et justement l'un d'eux pris un violent coup dans la mâchoire qui le fît ralentir sa course, mais les autres continuaient. Les loups et leur proie atteignirent le couvert des arbres, empruntant un sentier tortueux. Les prédateurs ne lâchait pas leur proie, bien qu'ils leur soient plus difficile de se mouvoir correctement à travers toute cette végétation.

    Soudain, la biche bifurqua, reprenant un léger avantage sur les loups qui l'assaillaient. Mais ils ne lâcheraient pas si facilement l'affaire. Le cervidé boitait et se fatiguerait rapidement. Finalement les animaux atteignirent les rives d'un ruisseau asséché en cette période de l'année. Là, la biche s'arrêta nette devant un petit animal, une boule de poil. En un instant, Lune ténébreuse, sans plus réfléchir, bondi sur sa proie, plantant ses crocs dans la jugulaire et resserrant sa mâchoire pour ne plus la lâcher. Pendant un court instant, il aperçut du coin de l’œil le louveteau. Que faisait-il ici bon sang ?! Les autres loups se jetèrent à leur tour sur la proie pour l'immobiliser le plus possible, mais la biche avait toujours son instinct de survie et se débattait. En ce faisant, elle risquait à tout moment de donner un coup de patte en direction du louveteau.

    Le loup noir utilisa alors tout son poids pour maintenir la biche hors du petit, il fallait qu'il en finisse rapidement. Il ne savait pas encore si le louveteau avait pris un coup ou non, il lui fallait achever sa proie. Quelques secondes plus tard, le cervidé gisait sur le sol, les yeux grands ouverts, la vie l'avait quitté. Lune Ténébreuse lâcha sa gorge, du sang coulant entre ses lèvres noires. Il se retourna alors, cherchant du regard le louveteau. Lorsque son regard doré se posa enfin sur ce dernier, il avait froncé le museau, vraisemblablement mécontent.


    - Que fais-tu ici toi ?!

    En y regardant de plus près, il reconnu alors Petit Rêve. Là, l'Alpha soupira. Encore lui ... ce petit chenapan ne faisait que fuguer hors du camp, trop pressé de vouloir rejoindre les adultes. Il s'adressa alors à ses congénères en leur ordonnant de tirer la carcasse jusqu'au camp, qu'il s'occuperait personnellement du louveteau au pelage gris-brun.Son regard n'était plus alors si sévère, mais juste exaspéré. Un jour, ce petit finirait dans la gueule d'un prédateur ou d'un loup d'une autre meute si il continuait à s’aventurer si loin, seul.



    Revenir en haut Aller en bas
    Petit Rêve
    Inactif
    Petit Rêve



    Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] Empty
    MessageSujet: Re: Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse]   Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] EmptyMer 1 Juil - 22:38


    Sa course poursuite fut violemment stoppée par un incongru évenement. Biche. Enorme, du moins aux yeux d'un louveteau, encore plus pour celui qu'était Petit Rêve. Il pila net, complètement immobilisé par la surprise - la même que celle de la grande proie. Combien y avait il de chance pour que ça se produise? Pas beaucoup, sans doute. Mais les pensées qui occupait son esprit impressionné n'étaient sûrement pas celle-là.

    Tout aussitôt qu'était apparue le cervidé bondissait quelque chose sous son poitrail, attrapant la gorge et faisait gicler une gerbe de sang. La confusion sembla quitter la biche en même temps que le jeune Cheyenne et il eut le réflexe de reculer prestement alors qu'elle reprenait ses esprits et ruait soudainement. Trop tard pour se dégager de l'emprise des loups car une flopée d'autres chasseurs apparaissait soudain, attaquant à leur tour. Cet instant où elle se débattait et lançait ses sabots à l'assaut d'un corps, il sembla durer des heures qui n'étaient que des secondes. Tout au ralenti. Même le déplacement d'air sur son pelage semblait être un long soupir.

    Et ça s'arrêta. Il ouvrit des yeux impressionnés et émerveillés à l'idée de ce qu'il venait de voir. Une chasse, une vraie! Comme ce qu'il ferait plus tard. D'ailleurs, en voyant le mâle noir au dessus du corps inerte de la proie, il le reconnut. Lune Ténébreuse? Il ne savait pas qu'il chassait en plus d'être alpha! Petit Rêve ne put empêcher ses pattes de l'approcher du cadavre, bien qu'il était sûr qu'on l'avait vu. Il allait sans doute avoir droit à des reproches sur son escapade, une leçon sur les dangers hors du camp, et blabla bla. Mais il s'en fichait. Il avait vu une chasse, une vraie et rien n'atténuerai son bonheur.

    - Que fais-tu ici toi ?!

    La question sévère de l'Alpha le tira de la rêverie où il était plongé en observant le corps de la biche. Sa réponse sortit sans qu'il put la retenir ou même y réfléchir plus d'un instant.

    - Je chasse! annonça le louveteau, bombant le poitrail.

    De la fierté? Evidemment. N'avait-il pas chassé pour son clan? Il avait raté sa proie mais c'était parce que personne lui avait appris comment on fait. Quand il saurait cette compétence ô combien sacrée à ses yeux, il sera le meilleur des chasseurs. C'était cette demande qu'il réitérait sans cesse auprès des Delta, en plus de vouloir explorer la forêt.

    - Dis, tu étais Kappa avant d'être alpha?

    Il ne fixait déjà plus son interlocuteur, trop occupé à regarder les autres chasseurs traîner le corps de la proie à travers les buissons. Oh, qu'il avait hâte oui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] Empty
    MessageSujet: Re: Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse]   Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] EmptyLun 20 Juil - 9:10




    Un jour, je serais un grand chasseur!


    Feat Petit Rêve



    - Je chasse!

    - Tu chasse ? Et que chasses-tu, Petit Rêve ?

    Lune Ténébreuse savait déjà que sermonner le louveteau ne servirait pas à grand chose. Au final, il était comme lui à son jeune âge. Il avait hâte de partir chasser avec les autres loups, bien qu'il avait failli se retrouver Omega car il n'arrivait jamais à se défendre face à ses congénères. C'est son ancien maître qui avait insisté pour le prendre en apprenti, il avait été persuader de pouvoir en faire quelque chose et pour cela, Ténèbres avait toujours eu un grand respect pour lui, sa disparition l'avait affligé. Mais c'était du passé, à présent l'avenir était devant ses yeux dorés, un petite boule de poils, excitée par ce qu'elle venait de voir.

    - Dis, tu étais Kappa avant d'être alpha?

    Petit Rêve avait tiré l'Alpha de ses pensées, de ses souvenirs. Il ne répondit que par un signe de la tête affirmatif. Puis le mâle noir posa son regard alentours, humant l'air. Apparemment, il n'y avait aucun danger pour le moment. Aussi, prit-il une décision.

    - Je pense que ta proie s'est enfuie. Que dirais-tu d'en trouver une autre ?

    Beaucoup de loups de la meute ne comprenait pas tuojours ce comportement qu'avait Lune Ténébreuse. Ce loup au pelage sombre était connu pour son caractère taciturne, bourru, il était très réservé, ne parlant presque pas. Cependant, avec les Louveteaux, les Louvards, ils se montraient sous un autre jour. Il affectionnaient ces petites créatures, ce futur si important pour l'avenir de la meute. Il le savait. Certes, ils restaient sévère et taciturne avec eux, mais il parlait volontiers plus, même parfois de son passé qu'il évitait si scrupuleusement de mentionner. Les deux prédateurs s'enfoncèrent de nouveau dans la forêt, s'éloignant du petit cours d'eau. Ténèbres observa Petit Rêve.

    - Concentres-toi sur ton odorat, fis-toi à lui. Un lapin, serait une bonne proie pour toi si on en débusque un.

    Le loup noir savait aussi que Petit Rêve possédait une grande imagination et oinventait souvent des créatures qui n'existait pas. L'alpha s'en amusait des fois, car ce petit faisait beaucoup rire les autres loups adultes, il savait se faire remarqué.

    - Peux-être vas-tu nous attraper un lapin à deux queues ?

    Lune Ténébreuse plaisantait, mais il ne se voulait pas moqueur, c'était une façon de taquiner le louveteau. Il se rappelait l'affinité que ce dernier avait avec Navi, sa petite protégée, son ancienne apprentie. Un voile de tristesse passa dans le regard du chef Cheyenne. La louve blanche était partie depuis peu rejoindre la meute des Apaches. Il sait qu'il aura l'occasion de la recroiser, mais rien ne sera plus comme avant. Cependant, pour lui, elle restera toujours sa fille adoptive, du moins, bien cachée dans son cœur. Car Lune Ténébreuse prenait toujours soin de cacher ses sentiments, ses émotions, il était un Alpha et ne pouvait pas se permettre de montrer la moindre faiblesse. Le loup au pelage sombre reporta son attention sur la petite boule de poils à ses côtés.

    - Tu as senti, Petit Rêve ? Je crois que nous tenons quelque chose ...

    Il avait dit tout cela dans un murmure, les loups ne voyait pas encore leur proie, mais elle, elle pourrait les entendre si il ne se montrait pas assez discret. Finalement, Lune Ténébreuse était en train de donner son premier cours de chasse au louveteau gris.



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] Empty
    MessageSujet: Re: Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse]   Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un jour, je serais un grand chasseur! [Etoile Ténébreuse]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  Étoile Vagabonde | 100%
    » Lune Ténébreuse "Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas" [Finish]
    » Lune Ténébreuse cherche un apprenti chez les Cheyennes
    »  La Tanière du Grand Méchant Loup
    » Oseras-tu faire un pas de plus vers cette place ou le prix que j'ai payé était de perdre ma dignité ? [ PV Étoile Vagabonde ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Les Territoires :: ☾ Les Forêts Canadiennes - Meute des Cheyennes :: Les Forêts Abondantes-
    Sauter vers: