Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

     

     Qui donc es-tu ? [PV: Persifleur]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lune de Minuit
    Alpha
    Alpha
    Lune de Minuit



    Qui donc es-tu ? [PV: Persifleur] Empty
    MessageSujet: Qui donc es-tu ? [PV: Persifleur]   Qui donc es-tu ? [PV: Persifleur] EmptyDim 17 Mai - 16:19


    Qui donc es-tu ? [PV: Persifleur] 1431622078-ban-1
    Qui donc es-tu ?
    Avec Persifleur~



    Qui donc es-tu ? Telle est la question que je me pose sans cesse, je n'arrête pas de me demander qui je suis réellement, tous les autres me connaissent parce que je suis un alpha, il ne voit que ça de moi, mais que savent-ils vraiment de moi ?
    Ils ne savent RIEN de mon passé, absolument rien et se permettent de me juger.
    S'ils savaient...
    Un simple "ne me juge pas" était sorti une fois quand la vieille louve qui s'était occupée de lui, lui avait dit qu'il était incapable de chasser tout seul, il avait pensé la détester ce jour là, réellement et dire qu'en fait elle avait été comme sa propre mère pendant plus d'un an, il y repensait parfois, se demandant si ses parents le regardaient d'où il se trouvait.
    Il secoua la tête et ne voulut pas y repenser plus longtemps, c'était plus fort que lui parfois.

    Tous mes rêves sont tâchés de noir, ils sont comme du poison pour moi, j'aimerais ne jamais avoir à dormir et pourtant, j'en ai besoin.

    Je suis un alpha, je ne dois rien laisser transparaître, jamais, il en va de mon intégrité.

    Il ouvrit les yeux, car en effet, le loup noir s'était endormi sans s'en rendre compte, à force de lutter contre le sommeil, il y avait été contraint de force.
    Minuit secoua violemment la tête, il se trouvait encore vers l'usine qu'il avait entreprit de visiter, il se leva alors, secoua également son pelage épais et alla voir plus loin.

    Il s'assit et essaya tant bien que mal de rester éveillé, il voulait lutter contre le sommeil, mais celui ci le regagna quasiment tout de suite, il tomba de fatigue dans des cauchemars emplis de flammes destructrices et autres bêtes plus grosses que lui.

    Un bruit le fit sursauter.


    © Codage par Kaala

    Revenir en haut Aller en bas
    http://fallenwolves.forumgratuit.org
     
    Qui donc es-tu ? [PV: Persifleur]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » drown my sorrow | PERSIFLEUR ....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Les Territoires :: ☾ Territoire Neutre - La Ville Abandonnée :: L'Usine Désafectée-
    Sauter vers: