AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Lune Rouge - Aussi rouge que le sang - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité







MessageSujet: Lune Rouge - Aussi rouge que le sang - 100% Dim 10 Mai - 11:34


Lune Rouge
ÂGE: 96 Lunes ∞ MEUTE: Apaches ∞ SEXE: Mâle ∞ Rang: Alpha ∞
« La Force naît par la violence et meurt par liberté »


✖ Caractère ✖

Fier - Flegmatique - Calculateur - Droit - Inflexible -  Engagé - Prévenant - Intelligent - Froid

Lune Rouge est un loup Alpha expérimenté. Conscient de ses responsabilités vis à vis de la meute, il assume sa fonction avec rigueur et intransigeance. De ce fait, Lune Rouge en exige autant des membres de sa meute, si ce n'est davantage.

Excellent stratège, prévenant, il cherche avant tout à assurer la survie de la meute, peu importe les sacrifices. Fier, il réaffirme régulièrement sa place de dominant par quelques postures de domination devant la meute, histoire de décourager les éventuels prétendants. Puissant, il n'hésite d'ailleurs pas à se jeter dans la bataille et ne refuse aucun défi.

Juste, il récompense les bons éléments et n'hésite pas à châtier les mauvais, notamment en usant de son influence lors du partage de la nourriture. Durant ce dernier, il mange uniquement à sa faim, sans se gaver et choisit lui même à qui vont les meilleurs morceaux.

Engagé, il participe aux patrouilles des Lambdas et s'assure de la vigilance des Gammas. Respectueux des anciens et conscient de l'importance de la jeunesse, Lune Rouge s'assure du bien être des Sigmas et des Deltas. Il n'hésite pas à déléguer la surveillance de la chasse à son Second, le Bêta qui doit lui rendre compte quotidiennement de l'évolution du stock et du nombre de proies.

Avec peu de temps pour se reposer, Lune Rouge porte une affection toute particulière pour les Omégas dont le chant l'apaise.


✖ Physique ✖


✖ Histoire ✖

Né au sein de la meute des Apaches, Lune Rouge doit son premier nom à l’éclipse de Lune qui se déroula lors de l'accouchement. La Lune Rousse posa d'ailleurs sa marque sur le Louveteau en lui offrant des tâches rousses sur le pelage. Seul mâle de la portée comptant six membres, Rouge grandit aux soins des Deltas et des Sigmas, bien nourri car étant fils du Bêta. Vigoureux, il commença à bien grandir.

Six lunes plus tard, le Louvard débuta son entrainement et commença à apprendre tous les rouages au sein de la meute: la chasse, la hiérarchie, la domination et la soumission. Attentif aux enseignements de son maître, Rouge pris le temps de bien assimiler toutes les connaissances, n'hésitant pas à les mettre en pratique sur les autres jeunes du même âge. Ainsi, son comportement de jeune dominant commença à s'affirmer. Sa taille continua à croître et bientôt, il dépassa la plupart des autres mâles de la meute.

Au termes de 30 lunes, Rouge acheva sa formation et obtint le nom de Grand Rouge en rapport direct avec sa taille. Il rejoint tout naturellement les Lambdas, assurant le respect des frontières du territoire. Exerçant rapidement sa domination sur les autres Lambdas, Rouge n'hésita pas chasser certains intrus sans même attendre l'arrivée de l'Alpha et des autres membres de la meute. C'est ainsi qu'il obtint ses deux cicatrices le long de son museau.

Alors âgé de 48 lunes, Rouge se vit choisi par l'Alpha pour le seconder. Il devint donc tout comme son père le Bêta de la meute. Les Lunes passèrent mais même cette nouvelle position ne sembla pas suffire au Bêta qui défia l'Alpha à l'occasion d'un partage de nourriture. Les deux loups se jaugèrent avant de se jeter l'un sur l'autre.

Quelques coups de crocs plus tard, l'un des deux loup accepta sa défaite et se soumit, tandis que l'autre gagna sa place d'Alpha. Le nouvel Alpha se prénomma donc Lune Rouge. L'Alpha vaincu quant à lui redevint un simple Kappa avant qu'il ne succombe d'une infection due à une des blessures reçues durant le combat.

Fort de son nouveau rang, Lune Rouge récupéra la louve de l'ancien Alpha qui quelques lunes plus tard donna naissance à une portée par une belle nuit parsemée d'étoiles filantes. Sur les cinq louveteaux de la portée, seul un d'entre eux survécu: Étoile, une jeune combattive. Soucieux d'assurer sa place et la survie de la meute, Lune Rouge n'hésita pas à s'engager directement (cf:caractère), mais veilla à ce que sa fille reçoive le meilleur des Sigmas comme maître : son ancien maître à lui.

Après la mort de la Louve Alpha (de cause inconnue), Lune Rouge récupéra cette fois la Louve de son Bêta avec qui il eut une nouvelle portée.

Enfin aujourd'hui, après de nombreuses victimes dans les rangs des meutes et notamment dans celle des Apaches, après la raréfaction de la nourriture et la réunion des Chefs de Meutes à cause des tension, il a été décidé d'échanger des femelles entre les meutes. Lune Rouge ne voit pas d'un très bon œil cet échange et ne pense pas que ces calamités soient dues à Fenrir. Peu importe ces échanges, l'Alpha n'hésitera pas à aller chasser sur les territoires des autres meutes pour assurer la survie de la sienne.



✖ Le loup en vous ✖

Age • 22 ans
Prénom ou pseudo • Mignon
Sexe • Mâle
Comment nous as-tu connu ? • On m'a forcé à venir
Présence • 7/7
Autre chose ? • Bouga bouga
Code du règlement • Ok by Etoile Vagabonde

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Lune Rouge le Dim 10 Mai - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alpha



Lune Vagabonde







MessageSujet: Re: Lune Rouge - Aussi rouge que le sang - 100% Dim 10 Mai - 17:57

Bienvenue,

Ah bon on t'as forcé ? Pauvre choux c'est qui qui demandais quand le forum allait être terminé que tu avais hâtes, méchant va xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité







MessageSujet: Re: Lune Rouge - Aussi rouge que le sang - 100% Dim 10 Mai - 19:01

Fiche terminée.


J'assume Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin



Fenrir







MessageSujet: Re: Lune Rouge - Aussi rouge que le sang - 100% Dim 10 Mai - 19:58



Bienvenue chez les Apaches,

tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenofwolf.forumactif.org




Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Lune Rouge - Aussi rouge que le sang - 100%

Revenir en haut Aller en bas

Lune Rouge - Aussi rouge que le sang - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un mal aussi rouge que le sang [Rang B] (PV Emerald)
» BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Apaches-