Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



     

     Fantôme, des Cheyennes (UC)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Fantôme, des Cheyennes (UC) Empty
    MessageSujet: Fantôme, des Cheyennes (UC)   Fantôme, des Cheyennes (UC) EmptySam 9 Mai - 16:41


    fantôme
    ÂGE: 20 lunes ∞ MEUTE: Cheyennes ∞ SEXE: Femelle ∞ Rang: Louvard ∞
    « Les brefs étés ont souvent des printemps précoces. »


    ✖ Caractère ✖
    Fantôme est une jeune louve téméraire qui n'a pas froid aux yeux. Elle n'est pas du tout timide et n'a pas froid aux yeux, mais a souvent tendance à servir son intérêt avant celui des autres. Cependant ça ne l'empêche pas d'être attentive et à l'écoute des autres. Entourée, elle se sent invincible, mais seule elle perd souvent ses moyens. Elle a donc besoin de son entourage pour avancer et progresser. Elle est un peu têtue, mais elle comprend vite et bien. Son sens de l'orientation est très bon, et c'est également une louve avisée. Malheureusement, elle manque de carrure et est plutôt petite, même pour son âge. Bien qu'elle ne soit pas très musclée, elle garde une bonne endurance, à toutes les allures. Elle aime beaucoup ses camarades, sa famille et sa meute, et souhaite plus que tout les protéger lorsqu'elle sera plus grande.

    ✖ Phsyique ✖


    ✖ Histoire ✖
    Petit


    ✖ Le loup en vous ✖

    Age • 16 ans
    Prénom ou pseudo • Marie
    Sexe • Jeune fille o/
    Comment nous as-tu connu ? • Grâce au forum de RPG LGDC (:
    Présence • ~3/7
    Code du règlement •
    Spoiler:

    image by consolation-prizes # code by shiya.



    Dernière édition par Fantôme le Sam 9 Mai - 18:30, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Vagabonde
    Alpha
    Alpha
    Lune Vagabonde



    Fantôme, des Cheyennes (UC) Empty
    MessageSujet: Re: Fantôme, des Cheyennes (UC)   Fantôme, des Cheyennes (UC) EmptySam 9 Mai - 17:41

    Bienvenu,
    Bonne continuation pour ta fiche
    Fantôme, des Cheyennes (UC) 355350552
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fantôme, des Cheyennes (UC) Empty
    MessageSujet: Re: Fantôme, des Cheyennes (UC)   Fantôme, des Cheyennes (UC) EmptySam 9 Mai - 17:57

    merci, je pense qu'elle est finie ! Fantôme, des Cheyennes (UC) 437609235
    Revenir en haut Aller en bas
    Fenrir
    Admin
    Admin
    Fenrir



    Fantôme, des Cheyennes (UC) Empty
    MessageSujet: Re: Fantôme, des Cheyennes (UC)   Fantôme, des Cheyennes (UC) EmptyDim 31 Mai - 10:32

    Bonjour Fantôme et re-bienvenue,

    j'aimerai savoir où en est ta fiche de présentation. Cela fait plus de deux semaines qu'elle devrait être terminée. Je t'accorde encore une semaine pour la finir, si au dimanche 7 juin je n'ai toujours pas de nouvelles, je devrais supprimer ton compte. Je préfèrerai éviter, on ne te connait pas encore ^^

    Merci et à bientôt j'espère :3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://heavenofwolf.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Fantôme, des Cheyennes (UC) Empty
    MessageSujet: Re: Fantôme, des Cheyennes (UC)   Fantôme, des Cheyennes (UC) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fantôme, des Cheyennes (UC)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petit Rêve - Cheyennes - Louveteau [PRIS]
    » Lune Ténébreuse cherche un apprenti chez les Cheyennes
    » Une nouvelle venue chez les Cheyennes ? [PV.Petite Brindille]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups sauvegardés-
    Sauter vers: