AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

La Lisière des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

avatar

Fenrir







MessageSujet: La Lisière des Bois Ven 8 Mai - 11:36



La lisière des bois



 
 

Plus un pas malheureux ! Ne voyez-vous pas tous ces yeux qui vous observent au loin dans les plaines ? Il s'agit des limites de notre territoire. Franchissez ces arbres et toute la meute adverse se lancera à vos trousses. Les territoires sont bien définis et les étrangers ne sont pas les bienvenus, ça vaut pour nous, comme pour eux là-bas.

Vous voulez quand même y aller ? A vos risques et périls. La meute ne pourra rien pour vous et vous y laisserez sans doute plus que quelques poils.
Pourquoi ne pas plutôt profiter d'une envie pressante pour renforcer le marquage de ces limites, contre ces arbres tiens ? Cela dissuadera encore davantage les éventuels envahisseurs ou les égarés.

N'hésitez pas aussi à surveiller les probables autres prédateurs qui pourraient envahir nos contrés, grognez si ces derniers franchissent la limite du territoire, mais ne le faites pas seuls, les ours et les pumas sont particulièrement féroces et dangereux.

Ce sont les Kappas et les Lambdas qui sillonnent surtout cette partie du territoire. Certains Louvards les accompagnent. Mais ce n'est pas un lieu de promenade. Cet endroit est plus dangereux qu'il y paraît. Ne vous y aventurez pas par mégarde et surtout pas seuls.

N'oubliez pas, les Kappas et les Lambdas, si vous apercevez un (ou plusieurs surtout) loup(s) qui n'est (ne sont) pas de la meute s'y aventurer, si vous sentez un réel danger d'invasion, sonnez l'alerte par quelques hurlements. La meute entière si il le faut, rappliquera aussitôt pour chasser l'intrus.

Vous avez tout compris ? Dans ce cas, BONNE SURVEILLANCE !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenofwolf.forumactif.org

La Lisière des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Territoires :: ☾ Les Forêts Canadiennes - Meute des Cheyennes :: A la Lisière des Bois-