AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Les Broussailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

avatar

Fenrir







MessageSujet: Les Broussailles Ven 8 Mai - 11:33



Les Broussailles






Attention au museau, ça pique ! Il n'est pas facile de se frayer un chemin à travers cette végétation d'arbustes touffus et de ronces qui s'entremêlent. Il faut une bonne raison pour venir s'y abimer les pattes ou s’emmêler les poils. Ainsi, seuls les loups de notre meute sont capables de s'y engouffrer.

L'endroit offre un certain intérêt, surtout pour les loups ordinaires, tels que les Gammas, Kappas, Lambdas. Cet endroit est parfait pour se cacher des rayons du soleil lorsqu'il fait trop chaud et pour se reposer. Là se trouve de nombreuses couches faites de mousse. Attention aux petits nouveaux, je parle bien sûr des Louvards, chaque loup à sa propre place alors veillez à ne pas en prendre une qui s'avère appartenir à un autre loup, sinon, il y aura de fortes représailles, histoire de vous montrer où est votre place.

Ce n'est pas l'endroit le plus romantique pour les amourettes mais vous y serez tranquille et à l'abri de la pluie. Le lieu est situé non loin de la Tanière Principale et de la Place Forte. Attention les Omegas, cette partie du camp vous est interdite, vous risqueriez d'y laisser un morceau de votre fourrure si vous osez vous y aventurer.

Alors qu'attendez-vous pour y aller les petits loups ? Trouvez-vous une bonne place et ... BONNE SIESTE !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenofwolf.forumactif.org

Les Broussailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Territoires :: ☾ Les Plaines Sauvages - Meute des Apaches :: Mini-rps des Apaches-