AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Les Plaines Florissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

avatar

Fenrir







MessageSujet: Les Plaines Florissantes Ven 8 Mai - 11:30



Les Plaines Florissantes






Du haut de la haute colline qui accueille notre camp, nous avons une vue imprenable sur les plaines composant notre immense territoire. Descendons un peu, observer d'un peu plus près notre terrain de chasse ...

Vous pouvez déjà sentir l'odeur des bisons qui broutent une herbe verdoyante au loin. Regardez ! On les aperçoit, des petits points noirs sur l'horizon des collines environnantes. On ne les chasse pas habituellement, ils sont bien trop dangereux. Nous en mangeons généralement lorsque l'un d'eux est déjà mort.

Tiens, une autre odeur de proie ... Des élans ! Ils aiment l'ombre qu'offrent les arbres des petits sous-bois qui jalonnent nos plaines. Admirez leurs magnifiques bois. Mais attention, ils savent très bien s'en servir, tout comme les cerfs d'ailleurs, qui font aussi parti de nos proies habituelles. Nous choisissons méticuleusement les plus faibles, les plus vulnérables d'entre-eux.

Reposons-nous un instant sous ces quelques herbes hautes et sèches, elles sont pratiques lorsque nous voulons nous dissimulés au regard de nos proies. Mais n'oubliez pas de toujours vous trouver contre le vent, pour qu'elles ne puissent pas vous sentir approcher.

Tiens ? Un grondement sourd ? N'entendez-vous pas ce bruit de tonnerre qui semble se rapprocher rapidement. Vite ! Reculez-vous, c'est un troupeau de Mustangs qui passent. Ces chevaux sont rapides ... Ils sont alléchants. Nous nous y attaquons parfois, surtout les poulains qui sont plus vulnérables. Mais prenez garde aux juments et surtout à l'étalon qui veille toujours sur sa harde.

Vous sentez cette bonne odeur de sang, on peut la sentir sur plusieurs kilomètres ... Suivons la piste. Encore quelques mètres. STOP ! Regardez, voilà une carcasse, mais ne vous approchez pas, une silhouette imposante tourne autour, un Grizzly, ces gros ours très dangereux. Ils savent protéger leur nourriture. Et les coyotes ne sont jamais très loin. Nous ne les aimons pas beaucoup nous, les loups. Ce sont de virulents charognards qui ne s'épuisent pas facilement. Ils faut constamment les chasser le temps de pouvoir ramener la carcasse au camp. Il faut aussi faire attention aux pumas, ils ne sont pas très nombreux sur notre territoire, mais ce sont de bons chasseurs qui nous volent souvent nos proies, mais n'essayez jamais d'en affronter un tout seul. Ils ont des griffes redoutables.

Je crois avoir fait le tour, rien ne vous empêche d'attraper quelques petits rongeurs aussi. Je retourne au camp. BONNE CHASSE !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenofwolf.forumactif.org

Les Plaines Florissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Sur les plaines arides (fini)
» Le vent de sang qui vient des plaines plombe nos vies de son danger |Fini|
» Lïsa, guerrière des plaines.
» Tempête dans les Vastes Plaines (PV Marcus Archéon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Territoires :: ☾ Les Plaines Sauvages - Meute des Apaches :: Mini-rps des Apaches-