AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Maître et Apprenti(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin



Fenrir







MessageSujet: Maître et Apprenti(s) Jeu 7 Mai - 21:23


Cette partie concerne uniquement les meutes. Effectivement les Louvards ne se trouvent qu'au sein d'une meute. Ces derniers sont des apprentis qui sont formés pour leur future rôle ( chasseur, guerrier ou vigile ) par un loup adulte, son maître. Les loups Alphas et Bêtas ne peuvent pas être des maîtres puisqu'ils occupent une fonction trop importante et qui leur prend tout leur temps. Les Omégas sont les seuls à ne pas devenir des Louvards, ils passent directement de louveteaux à Omégas.

Le maître est choisi en fonction du caractère de son futur apprenti. Il ne peux en avoir plus de deux et se doit de leur apprendre à chasser et combattre, ainsi que de lui inculquer les règles de la vie en meute (hiérarchie). C'est le maître qui au cours de l'apprentissage, va repérer le futur rang de son apprenti et c'est aussi lui qui lui donnera son deuxième nom.

Le Louvard devient apprenti à l'âge de 6 mois et ce jusqu'à ces 2 ans. Il se doit d'écouter et de respecter son maître, sous peine d'être exclu de la meute et donc de devenir un loup solitaire.



Liste des Maîtres/apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenofwolf.forumactif.org

Maître et Apprenti(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Maka apprenti faucheuse
» Nom d'apprenti.
» Qu'est ce que devenir apprenti? [Libre]
» Les pouvoirs de l'Apprenti Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Devenir un loup :: La vie en meute-