Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Les Meutes

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fenrir
    Admin
    Admin
    Fenrir



    Les Meutes Empty
    MessageSujet: Les Meutes   Les Meutes EmptyJeu 7 Mai - 21:09

    Nos Meutes


    Les Apaches

    Anciennement appelés loups gris par les hommes, ces derniers se plaisent volontiers dans les grandes plaines américaines qui rappellent un peu les steppes sur lesquelles ils évoluaient auparavant. Les apaches sont des loups intelligents, débrouillards qui établissent des stratégies élaborées pour la chasse comme pour la lutte. Ils sont aussi très endurants lorsqu'il s'agit de parcourir de grandes distances sur leur immense territoire. Leurs proies principales sont les Mustangs, les élans et les bisons.



    Les Cheyennes

    Le Canada est leur berceau et les a vu naître. Ces loups sont les plus grands et massifs. Leur territoire se situe dans les grandes forêts canadiennes. Ils ne sont pas les plus intelligents mais ils sont sans nul doute parmi les plus courageux. La forêt leur offre une bonne protection puisqu'ils y trouvent de nombreuses cachettes difficiles à repérer, mais aussi beaucoup de gibiers dont les orignaux, les cerfs, les castors et les caribous qui composent les proies principales de ces loups.



    Les Chinooks

    Leurs ancêtres sont les loups Arctiques et de Sybérie. Les Chinooks comptent parmi les plus petits loups, possédant un pelage plus épais, blanc ou crème. Ces caractéristiques physiques sont représentatives de leur capacité à supporter des températures extrêmement froides.Leur territoire s'étend sur les montagnes et depuis la migration, plus précisément dans les Rocheuses et dans une partie du Canada. Malgré leur petite taille, ils sont rapides, agiles et très résistants, leur permettant ainsi de chasser des proies rapides dans les hauteurs. Leur nourriture principale est le lièvre, le renard ou même l'oiseau, on compte aussi le caribou et le bœuf musqué.



    es Iroquois

    Ces loups originaires d'Ethiopie, devenus très menacés par l'homme, ont migré pour rejoindre le Grand Canyon et ce qu'on appelle le "Désert Américain". Les Iroquois ont plus l'allure de renards que de loups, mais ce sont bien des loups reconnaissables à leur pelage roux et leur queue à l'extrémité noire. Leurs poils courts leur permettent de supporter de plus forte chaleurs. Ils résistent aussi très bien aux vents violents qui balayent les hauts plateaux. Les Iroquois ont la particularité de chasser seuls mais tout en gardant un contact sonore avec les autres membres de la meute. Leurs proies principales sont les rongeurs ou les cerfs, parfois les serpents. Mais ils doivent aussi faire face à la concurrence rude du puma ou des coyotes qui envahissent régulièrement leur territoire.



    Les Mohawks

    Depuis très longtemps, les Mohawks, anciennement les loups roux, sont considérés plus comme des coyotes ou des hybrides mi-loup mi-coyote, que comme des loups à part entière. Ils sont beaucoup plus légers et plus minces que dans les autres meutes. Ils chassent donc plus facilement des rongeurs ou des petits mammifères et seulement parfois des cerfs ou des porcs sauvages. A cause de leur petite taille, les louveteaux sont susceptibles d'être les proies de grands rapaces ou d’alligators. Habitués autrefois aux marais, ils vivent désormais non loin de la région des grands lacs et de rivières. A présent, il a appris à pêcher le poisson et le Mohawk s'avère être un excellent nageur.



    Les Vagabonds

    Les vagabonds regroupent essentiellement les loups solitaires, éparpillés un peu partout, sur tous les territoires qui vivent hors des règles d'une meute. Ils se déplacent parfois à deux ou trois dans un soucis d'entraide ou d'invasion, mais souvent à leurs risques et périls. "Casse-cou", voleurs, opportunistes, ils sont les "bêtes noirs" des meutes de loups qui ne les acceptent pas et passent leur temps à les chasser de leur territoire. Certains peuvent être dangereux et nocifs car fourbes et prêts à tout pour survivre. Indépendants, ces loups sont capables de chasser de petites proies tels que les rongeurs mais ils ne peuvent s'attaquer à de gros gibiers et sont donc souvent affamés et sous-alimentés. Quelques exceptions cependant, il arrive qu'un loup solitaire intègre une meute, mais cela reste très rare.



    Si d'aventure vous souhaitez faire évoluer l'histoire de votre loup et donc de le changer de groupe, vous le pouvez. Vous devrez cependant avoir terminé tous vos RP en cours, afin de garder une bonne cohérence, surtout vis à vis de vos partenaires. Nous vous demandons juste de prévenir un membre du Staff pour faire les quelques changements qui s'imposeront, notamment sur votre profil ou votre fiche de présentation.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://heavenofwolf.forumactif.org
     
    Les Meutes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Tanière des Inscriptions :: Devenir un loup-
    Sauter vers: