AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Chaos







MessageSujet: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ] Mer 15 Juil - 13:27


 
Chaos
ÂGE: 36 lunes, soit l'équivalent de 3 ans. ∞ MEUTE: Solitaire. ∞ SEXE: Femelle. ∞ Rang: Maraudeur. ∞
« Si le monde n'avait absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »

 

 
✖ Caractère ✖
Pragmatique - Franche - Froide - Impassible - Stoïque - Réservée/timide.

Chaos est le type de personne qu'on confond toujours avec un mur. Peu de personnes disent l'avoir déjà vue, et ceux l'ayant vue se sont peut être confrontées à elle, car, pour tout vous dire, ce ne sont que celles attaquées qui parlent de sa présence, sans quoi, personne ne saurait qu'elle existait en ce monde belliqueux. D'un tempérament froid est plutôt cassant et vexant, cette louve au pelage ténébreux dit tout ce qu'elle pense d'une personne franchement sans vraiment vouloir que celle-ci soit forcément blessée. Chaos est aussi une louve des plus réservées et timides qu'il soit, elle est donc insociable et ne va jamais faire le premier pas vers les autres de peur de les voir la rejeter en vu de son « sang de solitaire ». Car oui, venant d'une lignée de solitaires, descendant d'un loup mâle borgne et d'une louve de clan, bannie pour avoir été fécondée par un solitaire, elle ne peut qu'avoir une mauvaise réputation juste pour sa « race ». Impassible, personne n'arrive à percer ses sentiments, et de toute façon, si quelqu'un y arrive un jour, il ne va rien trouver : Chaos est stoïque, sans émotions, ne savant ce qu'est la joie, la tristesse ou même la peur - la peur des autres n'est pas vraiment une peur avec un grand « p ». Pragmatique, elle ne cherche pas les choses complexes, préférant aller directement vers le plus simple, le plus facile pour quoique ce soit. Possédant tout de même un grand cœur, elle reste généreuse sans montrer une goutte de sentiments. Assez obéissante, elle obéit à tout ce que vous demandez, ignorant toutes conséquences. On pourrait croire que c'est un robot aux premiers abords mais au fond, peut être y aurait-il des sentiments bloqués par son éducation faite par son père dans le passé ? Dur de le savoir en vu qu'elle n'est que l'écho de la voix de son père, elle doit suivre son chemin, naître comme lui, finir comme lui, c'était son dernier ordre. Naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit si on le dit bien, car si non, méfiante comme elle est, la noire ne vous fera plus confiance du tout, pour le restant de sa vie... Malgré tout cela, sa voix est douce est mélodieuse, la rendant calme et posée, apaisant toutes personnes enragées, tristes, terrifiées, et ect ect. Regard tranchant et cassant, elle peut terrifier plus d'un mais elle peut aussi charmer plus d'un, selon le caractère du loup croisant ses yeux vairons.

✖ Physique ✖


✖ Histoire ✖
« Tout commença lors d'un jour de chasse chez les Apaches, loups intelligents et indépendants. On y retrouve une louve delta au pelage argentée et aux yeux bleus du nom de Minuit sombre, une jeune et belle demoiselle ne parlant que très peu aux autres, plutôt réservée et assez sombre du caractère sans trop basculer vers le côté obscure. Aucun mâle rebelle arrivait à la séduire, sauf deux... »

Minuit sombre avait décider d'espionner les chasseurs Kappa faire leur travail à la queue leu leu au lieu de s'occuper des louveteaux des bêtas et des alphas. La belle louve argentée s'incrusta alors discrètement dans la troupe, mais fut rapidement repérée par l'un d'entre eux, un beau loup noir à la fourrure blanche allant du menton jusqu'au ventre du nom de Tonnerre courageux. Ce dernier n'hésita pas à se retirer de sa place pour la rejoindre de son côté droit, un sourire séducteur aux lèvres. Minuit sombre, plutôt charmée par sa beauté physique, accepta sa demande de s'éclipser loin du groupe de chasseurs. Tonnerre courageux, excité par l'odeur des chaleurs de la louve, devint assez brutal en ces mouvements, lui léchant violemment mais avec sensualité le visage de la femelle. La belle eut un mouvement de recule, retroussant ses babines et plaquant ses oreilles en arrière pour l'avertir. Mais soudainement, une silhouette s'esquissant dans l'ombre bondit du le grand et fort Tonnerre courageux, le plaquant au sol pour le retenir de faire d'autres fautes d'amour. Lorsque le soleil vint éclairer la silhouette héroïque, Tonnerre et Minuit furent surpris de voir que cette dernière appartenait à un loup vagabond borgne - trois cicatrices à l'œil droit - pelage noir et à l'iris gauche rouge du nom de Gray. Dès que Gray tourna son regard vers Minuit sombre, ses yeux brillèrent, sa pupille se dilata et tomba directement sous son charme non pas par ses chaleurs mais par sa beauté physique. Et c'est ainsi qu'un combat entre deux aimants pour leur Juliette se déclencha. Minuit, pas du tout contre ce combat, se fit spectateur, s'éloignant assez d'eux pour ne pas être touchée. Les claquement de crocs dans le vide, les grondements et les hurlements étaient bruyamment présents en ce combat à mort. Celui qui gagnerait deviendrait le nouveau compagnon de la belle louve argentée qu'était Minuit sombre. Gray le borgne, déterminé à avoir des petits pour agrandir sa lignée de guerriers d'élite vagabonds, tua son adversaire d'une morsure dans la veine de vie. Et c'est ainsi que Minuit sombre eut une belle histoire avec messieurs Gray le borgne...

« Après avoir été découverte par l'un des loups de la meute avec son homme, Minuit sombre fut directement bannie de la meute et peu de temps après, mourrut à la suite d'une maladie, laissant derrière elle, une louvette du nom de Chaos. Gray l'éduqua comme il a été éduqué et mourrut à son tour de la même maladie que sa compagne. Il lui laissa tout de même un dernier ordre après lui avoir donner deux coups de griffes sur le poitrail pour ne pas la laisser “pure” derrière lui : celui de finir comme lui, i.e., mourir sans avoir jamais montrer ses émotions car même si Gray était tombé amoureux de Minuit sombre, il lui avait jamais vraiment montrer son amour envers elle. C'était assez stoïque. Maintenant, l'histoire continue toujours, avec comme héroïne non pas Minuit sombre, mais Chaos le maraudeur vagabond. »

Chaos, maintenant adulte, après avoir confronter les obstacles de Dame Nature à l'âge de 2 ans, connaît absolument tout sur ce monde, bien plus qu'un membre de n'importe quelle meute car elle voyageait, libre comme l'air. La mystérieuse ténébreuse stoïque, pour vivre, volait les provisions des meutes, d'où son surnom de maraudeur. Même si c'était malhonnête, elle n'en avait rien à faire. Elle devait vivre, pour son père, et mourir plus tard, pour son père. C'était une question d'honneur. Elle devait respecter le dernier ordre qu'on lui avait donné...


 
✖ Le loup en vous ✖

 Age • 16 ans.
 Prénom ou pseudo • Chaos.
 Sexe • Féminin.
 Comment nous as-tu connu ? • Par le Top Site des forums RPG de loups.
 Présence • 6/7. 
 Autre chose ? • Design du forum magnifique, félicitations ! 
 Code du règlement • Validé by Fenrir

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Chaos le Jeu 16 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune Neigeuse







MessageSujet: Re: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ] Mer 15 Juil - 22:25

Bienvenue. c:
N'hésite pas à venir nous poser des questions si tu as besoin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Petit Rêve







MessageSujet: Re: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ] Mer 15 Juil - 22:27

(Re)bienvenue :3
Trop de vagabonds ici èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Chaos







MessageSujet: Re: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ] Jeu 16 Juil - 11:15

Merci pour cet accueil chaleureux Lune Neigeuse ! ^^
Et (re)merci à Petit Rêve ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune Vagabonde







MessageSujet: Re: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ] Jeu 16 Juil - 14:00

Bienvenue,

Ton avatars doit être 200*320, je crois que celui que tu as actuellement est de 200*400 ^^ Sinon, bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune Ténébreuse







MessageSujet: Re: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ] Ven 17 Juil - 10:32

Bonjour et bienvenue Chaos Smile

tout d'abord, comme la mentionner Lune Vagabonde, ton vava n'est pas à la bonne taille, il faudra le remettre en 200*320 pour être accepté.

Ensuite, tu as quelques petites choses à revoir dans ta fiche pour être validée.

- Pour ton rang, si ton loup est une femelle, tu peux mettre "maraudeuse", je pense que ce serait mieux, sion il pourrait y avoir confusion.
- Du côté du caractère, une chose avant de commencer, c'est associable et non insociable Wink Sinon, j'ai pu remarqué quelques petites incohérences, "sang de solitaire""lignée de solitaires", alors que la mère de ta louve vient d'une meute. De plus, les loups en générale ne sont pas solitaire de génération en génération, puisque ce sont des animaux avant tout grégaires. "sans émotions""possédant un grand cœur",il faut choisir, car avoir un grand coeur veut dire, ressentir de la compassion, de la gentillesse envers les autres, ce sont des sentiments ou émotions. Que ta louve cache ses sentiments certes, mais qu'elle n'en ressente pas, c'est peu probable, car même la colère est un sentiment ressentit régulièrement. Ce qui est étrange aussi c'est qu'elle obéisse à quiconque en étant indépendante, solitaire, donc un peu rebelle en soit puisqu'elle ne compte pas intégrer de meute, à moins que j'ai mal compris ^^.
- Pour le physique, désolée, mais les yeux rouges n'existent pas chez les loups, le contexte a été fait de telle manière que l'on reste proche de la réalité, donc ta louve ne peut avoir un œil rouge, à la limite jaune , marron ou ambre.
- Pour ton histoire, attention, les Deltas ne surveillent que les louveteaux, pas les Alphas/Bêtas qui sont les têtes de la meute et qui n'ont pas du tout besoin qu'on les surveille, c'est même plutôt le contraire, c'est eux qui surveillent tout le monde. Minuit est bien une femelle ? donc plutôt que "spectateur", "spectatrice". Minuit est-elle vraiment une louve de meute ? Elle ne défend même pas son congénère contre un solitaire ? pour une Delta, elle devrait même défendre sa meute et son territoire avec acharnement. Attention à bien lire la "Vie en meute" et les rangs ou bien de trouver une explication juste à son comportement. "agrandir sa lignée de guerriers d'élite vagabonds", comment pour un solitaire, pourrait-il vouloir s'associer à d'autres loups, son objectif premier est de survivre seul et de ne pas se faire tuer par une meute, à moins de vouloir former sa propre meute ? "après lui avoir donner deux coups de griffes sur le poitrail", ce n'est ni un félin, ni un ours, mais bien un loup, un canidé, qui se sert exclusivement de ses crocs. Les loups n'ont pas des griffes suffisamment pointues pour laisser des cicatrices, comme chez les chiens. "pour vivre, volait les provisions des meutes", comme expliqué dans la vie en meute, les loups de meute, entreposent leur réserve de nourriture dans le camp. Ce dernier est bien gardé puisqu'il y a aussi les louveteaux. Il y a donc des Deltas, des Sigmas et quelques Lambdas restés pour défendre le camp en cas d'intrusion, il peut même y avoir les Alphas ou Bêtas. Donc ta louve serait déjà morte à mon avis. Car un loup seul ne se risquerait pas à croiser plusieurs loups près à défendre leur territoire, leur descendance et leur nourriture.

Voilà, sinon, je trouve original et intéressant l'idée qu'elle soit une Vagabonde à cause de l'influence et de l'ordre de son père, je pense que l'évolution de ta louve vaudra le détour Smile

Si tu as des questions pour corriger tes petites erreurs, n'hésites pas, le Staff est là pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Petit Rêve







MessageSujet: Re: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ] Ven 17 Juil - 10:40

*incrustation* je pense qu'elle voulait dire les louveteaux des haut rangs et pas les hauts rangs eux-mêmes :]
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ombre de Pluie







MessageSujet: Re: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ] Sam 18 Juil - 0:05

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ]

Revenir en haut Aller en bas

Chaos le maraudeur - Vagabond. [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zakat le vagabond [finie]
» Bande Maraudeurs du Chaos
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» Mercenaires du chaos vs gamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés-