AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

La Légende de Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

avatar

Fenrir







MessageSujet: La Légende de Fenrir Jeu 7 Mai - 21:11






La légende de Fenrir







Fenrir était un loup qui a été répertorié dans sa prime jeunesse dans la célèbre réserve de Yellowstone aux Etats-Unis. Après un parcourt semé d'embuches, Fenrir était devenu un loup fort qui avait réussi à se constituer une belle meute de près d'une quinzaine d'individus, ce qui représentait un exploit à l'époque. C'était un loup énorme, bariolé de plusieurs cicatrices de-ci de-là, témoignant de ces nombreux combats et exploits.

Lorsque Fenrir atteignit le grand âge de 17 ans, ce qui est pas mal pour un loup alpha, un évènement météorologique allait tout changer. Le vieux loup qu'il était avait senti venir ce changement et quelques mois plus tard, un grand froid commença à s'installer. Un froid que les Hommes n'avaient plus connu depuis très longtemps. Ce froid persista même jusqu'en été, là les humains réalisèrent la catastrophe, le monde était entré dans une nouvelle ère glaciaire, mais l'Homme n'était plus adapté à ces températures si basses et commença à migrer vers le sud, abandonnant tout derrière lui. Tous les loups eurent vent de ces faits et aussi de la prédiction de Fenrir avant ces évènements.

Ce dernier fût alors choyé dans ces vieux jours, car une légende commençait à se répandre, comme quoi ce serait Fenrir lui-même qui avait amené cette glaciation, cette libération pour tous. Mais ce vieux loup était loin d'être immortel, loin d'être un dieu et il finit par succomber de sa vieillesse. Il laissa donc derrière lui des loups un peu perdus dans ce nouveau monde où les proies commencèrent à proliférer et où les meutes prirent de l'ampleur.

Certains loups commencèrent à croire que l'esprit de Fenrir était toujours là pour les guider, d'autres n'y croyaient pas du tout. Cela divisa encore plus les loups. Des guerres de meutes et surtout de territoires éclatèrent. C'est comme ça que le monde des loups d'aujourd'hui se forgea peu à peu.

A présent, la plupart des loups sont convaincus de l'existence de l'esprit de Fenrir au-dessus de leur tête. Ils pensent que si ce dernier n'est pas convenablement vénéré et respecté, il fait pleuvoir sur eux des malédictions. Dès qu'il y a une catastrophe climatique, un incendie ou même une maladie soudaine, c'est la colère de Fenrir qui s'abat sur eux.

Au final, sachez qu'une statue, autrefois érigée par les Hommes dans la ville abandonnée en territoire neutre, représente pour nous, les loups, Fenrir et que régulièrement, chacune de nos meutes et quelques loups solitaires, déposent des offrandes à ses pieds afin qu'il les protège d'une nouvelle accalmie.

Mais Fenrir est un esprit loup capricieux ...



codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenofwolf.forumactif.org

La Légende de Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Devenir un loup-