Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Tintallë la Belle [TERMINÉ]

    Aller en bas 
    +3
    Petit Rêve
    Lune Ténébreuse
    Tintallë la Belle
    7 participants
    AuteurMessage
    Tintallë la Belle
    Inventeuse de Légendes
    Inventeuse de Légendes
    Tintallë la Belle



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyDim 21 Juin - 18:08


    Tintallë la Belle
    ÂGE: 40 lunes ∞ MEUTE: Vagabonde ∞ SEXE: Femelle ∞ Rang: Inventeuse de légendes ∞
    « I'm the blood of the dragons »


    ✖ Caractère ✖
    100 mots min | Ultime descendante de la lignée des Inventeurs, comme disait mon défunt père. C'est vrai que je suis créative, toujours à inventer des histoires, des légendes dans ma tête. Je vois des créatures ailées fantastiques, qui s'envolent haut dans le ciel et crachent du feu, ou encore de grandes formes mi humaines mi poisson, qui nage au fin fond des océans. Je suis une louve qui aime raconter des légendes. Elles ont été créées par des êtres étranges, il y a des décennies. Ma famille se les transmets de naissance en naissance, donnant une version nouvelle des choses à chaque fois. J'aime ces histoires de créatures, elle me permettent de voir que je ne suis pas quelqu'un de très différent au final. Bien que ma façon d'être puisse choquer aux premiers abords; je suis plutôt bizarre. Depuis longtemps, on me dit que mon comportement n'est pas ordinaire, que je suis tellement créative que cela effraie les meutes. Mais je refuse de m'y intégrer, leur système de vie ne me convient pas. Moi je suis avide de liberté, de brise sifflante sur le museau, pas de devoirs et de droits, la loi du plus fort me convient très bien. Seul ceux qui le mérite s'en sorte après-tout, il n'y a jamais de plainte -ceux qui se plaignent n'ont pas le temps de le faire très souvent remarque- et c'est mieux ainsi. On dit de moi que je suis une oracle, que je prédit l'avenir... Mais c'est faux. Je n'ai jamais pu le faire comme le faisait ma mère. Elle, elle vous regardait dans les yeux, et elle prédisait votre mort. Elle ne s'était jamais trompée d'ailleurs.

    Quand à moi ? En quoi suis-je spéciale ?

    C'est simple, je raconte le passé. Je connais les époques antérieures comme mes pattes. Mais on ne m'écoute pas souvent; je suis la Cassandre de cette terre. Je dis, on ne m'écoute pas. Mais cela ne me dérange pas, je suis solitaire comme la chouette et passe plus de temps à regarder la Lune plutôt que chasser ou me battre. Je ne suis pas sur terre pour ça après tout.

    ✖ Physique ✖


    ✖ Histoire ✖
    200 mots min| Fille de la famille des Inventeurs. Je suis fille unique, à mon plus grand désespoir. Et orpheline aussi... Mais à mon âge ce n'est pas très gênant. Bien que ma vie actuelle puisse représenter le vide de l'univers à elle toute seule, ma vie antérieure n'est pas moins platonique. J'ai même eu une enfance plutôt agitée.

    Je suis née de Farruck et Phaédrivara, deux loups roux comme moi (mis a part leurs poils longs et épais). Il neigeait ce jour-là, car nous étions dans une région montagneuse et blanche comme mon ventre. J'aimais ces montagnes interminables au lointain, surtout lorsque ma mère me racontait les dragons blancs du Nord, venu détruire le peuple des hommes il y a des millénaires. Je vivais au rythme des histoires, heureuse et fascinée, jusqu'au jour où je ne pus plus que voir la réalité en face.
    Mon père, qui chassait pour la famille, tomba bêtement dans une crevasse de glasse, l'emprisonnant à jamais dans une coque gelée. Triste et effondrée, ma mère décida de quitter les montagnes pour un lieu moins dangereux. Au fil des mois, notre interminable marche nous fîmes traverser presque tout le nord jusqu'à des terres plus chaudes. Arrivées dans une forêt de sapins accueillante, nous nous installâmes dans une cavité profonde, chassant le jour et dormant paisiblement la nuit. C'est ainsi que ma mère rencontra Komir, un loup noir vagabond dont elle tomba amoureuse. Sauf que Komir était loin d'être un gentil garçon... Et mis ma mère enceinte presque tout de suite, tout en me fixant du coin de l'oeil. Ma mère donna naissance à quatre louveteaux, Iri, Viia, Phaeziar et Molgur, qui moururent à peine une semaine après leur naissance. Ma mère était vieille, elle atteignait les huit ans et n'était plus capable d'enfanter correctement. Moi j'avais deux ans à l'époque. Terrassée par le chagrin, ma mère erra sur des bords de falaises, avant de tomber (ou de sauter) sur les pics rocheux en contrebas. J'étais orpheline et sans défense, et Komir décida de m'unir à son fils cadet, Rodrick, sans me demander mon avis. Ce loup était laid, terne, ennuyeux. Jeune et effrontée, je me suis alors enfuis vers le sud, quittant cette forêt qui me paraissais trop lugubre après tous ces évènements. Las et mortifiée, je me réfugiais dans une ville abandonnée, me laissant à mes vieilles histoires de fées et dragons.


    ✖ Le loup en vous ✖

    Age • 15 balais.
    Prénom ou pseudo • Bubulle :3
    Sexe • féminin
    Comment nous as-tu connu ? • grâce à la Tour de Jeu :3
    Présence • 4/7
    Autre chose ? • là uniquement le soir. (Sauf le WE)
    Code du règlement °

    image by consolation-prizes # code by shiya.



    Dernière édition par Tintallë la Belle le Mer 24 Juin - 21:46, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyDim 21 Juin - 19:06

    Bonjour et bienvenue à toi Elfe ^^

    Juste une petite chose, tu ne pourras pas appeler ta louve "Petite Elfe", car les préfixe "Petite" ou "Petit" sont déjà portés par tous les louveteaux des meutes. Ça risquerait de porter à confusion.

    Ensuite et j'en suis désolée, mais le rang de "conteuse" est déjà pris par une vagabonde du nom de Nymeria. Il te faudra en choisir un autre.

    Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Petit Rêve
    Inactif
    Petit Rêve



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyDim 21 Juin - 19:15

    Encore une vagabonde D:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Tintallë la Belle
    Inventeuse de Légendes
    Inventeuse de Légendes
    Tintallë la Belle



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyDim 21 Juin - 23:42

    J'ai changé ce qu'il fallait changer, par contre je ne peux pas modifier mon nom...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fenrir
    Admin
    Admin
    Fenrir



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyLun 22 Juin - 10:01

    Bienvenue Tintallë^^,

    c'est normal que tu ne puisses pas changer ton pseudo, c'est voulu par les admins :3
    Je viens de le faire, donc attention lorsque tu te reconnecteras.

    Voilà, bonne continuation pour ta fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://heavenofwolf.forumactif.org
    Walkeur le sanglant
    Le protecteur
    Le protecteur
    Walkeur le sanglant



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyLun 22 Juin - 10:57

    Bienvenue l’elfe,
    et bonne chance pour la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silent Requiem
    Inactif
    Silent Requiem



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyMar 23 Juin - 18:29

    ENCORE UN VAGABOND D:
    Enfin enfin, bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hunterrpg.skyrock.com/
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 13:23

    Tintallë, as-tu fini ta fiche ?

    Il serait gentil de ta part de le préciser dans ton titre afin de faciliter le travail du Staff, car on ne peut pas savoir au premier coup d’œil qui a fini sa fiche ou non et du coup, tu risques d'attendre longtemps.

    De plus, si tu veux être validé, il va falloir que tu redimensionnes ton vava qui devrait être en 200*320. Si tu ne sais pas le faire, demandes de l'aide d'Étoile Vagabonde, notre graphiste qui te le fera avec plaisir Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Tintallë la Belle
    Inventeuse de Légendes
    Inventeuse de Légendes
    Tintallë la Belle



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 13:33

    Je le ferai o/ merci :3 je le met dans le titre alors.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Neigeuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Neigeuse



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 14:33

    Bienvenue jolie demoiselle au prénom ensorceleur… Désolée de débarquer aussi tard. c: J'espère que tu te plairas parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tintallë la Belle
    Inventeuse de Légendes
    Inventeuse de Légendes
    Tintallë la Belle



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 14:34

    Merci o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 16:17

    Tintallë, il manque le code du règlement pour te valider et je voulais juste te dire une petite chose pour ton histoire.

    On a du mal a situer tout du long les territoires que ta louve a traversé par apport au plan du contexte. Mais ça ce n'est pas trop grave. Ce qui m'embête plus à vrai dire, c'est là où elle est terrée. Car elle n'est pas sur le territoire neutre (en RP) qui est une ancienne ville abandonnée et qu'elle semble donc sur un territoire de meute. Elle risque donc gros à y rester. Si ce n'est pas le cas, ce sera embêtant pour tes rp's, puisque les seuls territoires en RP sont ceux indiqué sur le plan du contexte.

    (P.S : pour le rang que tu as choisi, ça ne me pose pas de problème, mais attention à ce qu'il ne soit pas trop proche de celui qu'à choisit auparavant Nymeria, qu'il n'y ai pas d'histoires entre vous Wink)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tintallë la Belle
    Inventeuse de Légendes
    Inventeuse de Légendes
    Tintallë la Belle



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 21:49

    J'ai modifié, et bel et bien terminé cette fois-ci ! En effet, j'avais loupé cet épisode de contexte ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune Ténébreuse
    Alpha
    Alpha
    Lune Ténébreuse



    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 22:21



    Bienvenue chez les Vagabonds,

    tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups Tintallë la Belle [TERMINÉ] 1957183947

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty
    MessageSujet: Re: Tintallë la Belle [TERMINÉ]   Tintallë la Belle [TERMINÉ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tintallë la Belle [TERMINÉ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Navi - Le Rêve. Terminé !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Vagabonds-
    Sauter vers: