AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Plume - envie de vengeance [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Plume







MessageSujet: Plume - envie de vengeance [fini] Jeu 18 Juin - 20:08


Plume
ÂGE: 15 lunes ∞ MEUTE: Mohawks ∞ SEXE: Mâle ∞ Rang: Louvard ∞
« citation - parole de musique »


✖ Caractère ✖
100 mots min | Plume était avant un louveteau insouciant et très sociable, il adorait explorer tout ce qu’il pouvait même au-delà de ce qu’il lui était imposé comme limite, mais malgré les réprimandes de sa mère il recommençait encore et encore. Il avait un sens de l’honneur assez impressionnant et n’hésitait pas même louveteau à vouloir protéger sa mère des dangers à quoi une solitaire pouvait être confronté, mais malheureusement il changea brusquement de comportement après l’événement majeur de sa vie (voir histoire), il devint alors plus froid et plus distant avec tout le monde, se méfiant de tout ce qui se trouvait sur le territoire voisin comme le sien, il restait souvent la nuit à regarder les étoiles, sa mère lui avait dit qu’elle le regarderait de là-haut, que jamais elle ne cesserait de veiller sur lui. C’est cet espoir qui donna envie à Plume de vouloir avancer, une envie de haine et de vengeance pouvait se sentir quand il se battait, il avait envie d’apprendre le plus possible pour le futur, devenir un des meilleurs combattants pour ne plus jamais revivre son passé, même si ce dernier lui faisait mal il le fuyait un peu voulant se montrer à tout prix fort aux yeux de la meute.(206 mots)

✖ Physique ✖


✖ Histoire ✖
200 mots min| Plume est le seul survivant de la portée, saison dur qui a fait que seul lui a pût survivre, il vivait seul avec sa mère cette dernière étant solitaire, elle ne parla jamais de son père à Plume mais elle ne restait jamais au même endroit longtemps, elle changeait souvent de cachette et de tanière mais Plume était trop jeune pour comprendre  pourquoi, au fil du temps il comprit qu’elle était suivie et avait peur pour elle et aussi pour lui. Plume se montrait très courageux, il ne voulait plus que sa mère vive dans la peur constante.
Il grandissait vite, devenait de plus en plus massif, son point fort était sa vitesse comparé à sa force assez « faible ». Il évitait tous les autres loups pour ne pas attirer d’ennuis à sa mère, devenant de plus en plus docile sa mère devenait plus calme même si ses yeux toujours inquiets de l’avenir qui l’attendait elle et son fils. Plume lui avait envie de découvrir les territoires et il adorait donc cette vie de nomade. Lors d’une nuit froide, sa mère et lui entendirent un bruit sourd, une ombre noir s’imposa dans les bois beaucoup plus massif que lui et que sa mère, il parlait d’une voix grave.
Plume n’oubliera jamais sa voix, le loup frappa la mère qui tomba à terre, le louvart courra vers l’inconnu et lui sauta dessus, ce dernier esquiva et planta ses griffes dans les poils du jeune loup qui hurla sous la douleur, son pelage tacheté de sang le faisait souffrir, ne pouvant plus bouger, le loup noir le prit pour otage mais sa mère s’interposa le suppliant, c’est la seule chose dont Plume se souvient, c’étant évanoui.
Il se réveilla autours de loups qu’il ne connaissait pas, une louve lui raconta qu’on l’avait trouvé à côté de sa mère sans vie, aucune trace de l’assassin aux alentours et que ça sera sa nouvelle famille qu’il pouvait rester, étant trop jeune pour survivre dehors seul. Plume regretta qu’il n’ait rien pût faire, il s’en voulu terriblement, demandant pardon de nombreuses fois auprès des étoiles où sa mère était désormais. Il promit également de se venger et s’entraîna tous les jours dans cette optique.  
(370 mots)


✖ Le loup en vous ✖

Age • 19 (20 le 18 juillet)
Prénom ou pseudo • Sarah
Sexe • fille
Comment nous as-tu connu ? • top sites
Présence • 4/7
Autre chose ? • je vous aime déjà xp
Code du règlement • Validé by Lune Ténébreuse

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune Ténébreuse







MessageSujet: Re: Plume - envie de vengeance [fini] Ven 19 Juin - 9:26



Bienvenue chez les Mohawks,

tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups

(PS: j'aime beaucoup la personnalité de ton loup, dû à son passé. J'ai hâte de voir comment tu le feras évoluer par la suite^^. Bienvenue parmi nos louloups Plume :3 *aime déjà ce nom ♥*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Plume







MessageSujet: Re: Plume - envie de vengeance [fini] Ven 19 Juin - 10:10

Merci beaucoup Lune ténébreuse, je compte bien faire évoluer mon ptit loupiot surtout d'un point de vue mental si on peut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Silent Requiem







MessageSujet: Re: Plume - envie de vengeance [fini] Ven 19 Juin - 11:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterrpg.skyrock.com/




Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Plume - envie de vengeance [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Plume - envie de vengeance [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Plume de Cygne. (fini) | Kit (je suis validé?)
» [RP solo] A la recherche de la plume noire. (2) [Fini]
» Plume de Songe. ~ /!\ Fini /!\
» Plume de Foudre=> fini
» La plume est plus forte que l'épée [ Batman - fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Mohawks-