AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Akhela le loup gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akhela

MessageSujet: Akhela le loup gris Sam 13 Juin - 0:41

Akhela
ÂGE: 22 lunes ∞ MEUTE: Vagabond ∞ SEXE: Mâle ∞ Rang: aucuns ∞
« citation - parole de musique »

✖ Caractère ✖
Akhela est un loup avec un caractère assez simple en résumé. Disons le assez simple: plus solitaire que lui on meurt. Quand il était plus jeune, il était assez joueur avec ses frères et soeurs. Notre ami à quatre pattes était aussi le plus curieux de la portée ce qui l'a toujours poussé à l'aventure. C'est d'ailleurs ce coté curieux qui l'a rendu vagabond. Depuis ce temps il a bien  grandi et surtout bien changé. Il est devenu un loup assez distant avec ses congénères. Il est d'un naturel calme et ne cherche pas la bagarre mais répondra si un autre loup vient l'attaquer. S'il est accepté dans un groupe, il peut se montrer attentionné envers les autres membres de la meute, voir très protecteur mais avec toujours une légère distance. Enfin et bien que ces moments soient assez rares, s'il se sent bien en compagnie d'autres loups, il se peut qu'il redevienne un peu joueur retrouvant l'âme de louveteau qui sommeil en lui.

✖ Physique ✖

✖ Histoire ✖
200 mots minLa nuit était assez avancée et la lune bien haute dans le ciel. En cette nuit qui semblait pourtant si tranquille, un miracle allait bientôt avoir lieu parmi les arbres de cette forêt. Si on s'avance doucement entre les conifères, on verrais apparaitre un amoncellement de tas de bois que des bûcherons ont laissé contre un tas de roches. Un long et puissant hurlement surgit de derrières le tas de bois et une ombre se détacha soudainement de la nuit. Rhama, le grand loup gris revenait de sa chasse et poussait le cri indiquant qu'il était revenu sur son territoire. Mais à la différence de ses habitudes, ce soir il avait du suivre ses proies beaucoup plus longtemps et surtout les tenir en haleine pour pouvoir en attraper une. Car cette nuit allait être spéciale. Sa louve allait mettre bas d'ici peu de temps et il fallait qu'elle se nourrisse assez rapidement pour ne pas s'épuiser. Heureusement le mâle avait réussi à attraper un faon assez vigoureux ce qui permettrait bien à la louve de tenir plus de trois jours. Rentrant dans sa tanière, plus aucuns mouvement ne se fit avant la fin de la nuit.

* Plusieurs semaines plus tard *

L'entrée de la tanière était inondée par la lumière du soleil. Il était assez tard dans la matinée et l'astre solaire était maintenant bien haut dans le ciel. Rhama, lui somnolait sur le tas de bûches, prenant des forces grâce au soleil qui chauffait son pelage. C'est alors qu'une petite forme aux oreilles pointues surgit à toute vitesse hors de la tanière en gémissant. Akhela venait tout simplement de faire sa première sortie et de façon assez ridicule il faut bien l'avouer. Il venait tout simplement de s'assoir sur le sol sans s'apercevoir qu'un morceau d'os assez pointus se trouvait sous son petit derrière de louveteau. La douleur l'avait propulsé hors de la tanière. Couinant de douleur il rentra en boitillant légèrement. Voilà une sortie dont il allait se rappeler pour longtemps encore.

* Plusieurs mois plus tard *

Notre louveteau qui avait bien grandit depuis sa première mésaventure parcourait maintenant le vaste territoire de son père avec beaucoup de curiosité. Il lui arrivait de partir pendant plusieurs jours mais il finissait toujours par revenir à la tanière. Sauf concernant ce jour où il ne revint pas sur ses pas. Prenant confiance en lui, il continua d'avancer droit devant lui. Heureusement pour lui, il avait apprit à chasser sinon je n'aurais pas donné cher de son pelage qui virait au gris. Depuis ce jour qui servit de départ officiel d'Akhela de sa meute, notre loup ne cesse de vagabonder droit devant lui, suivant une piste au hasard, en suivant soudainement une autre. Qui sait, peut être le rencontrerez vous un de ces jours ?

✖ Le loup en vous ✖

Age • 22 ans et toutes mes dents
Prénom ou pseudo • Diablo
Sexe • Boy
Comment nous as-tu connu ? • Pub sur facebook
Présence • 5/7
Autre chose ? • AWOUUUU ! =D
Code du règlement • Validé by Lune Ténébreuse

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Alpha

Lune Ténébreuse

MessageSujet: Re: Akhela le loup gris Sam 13 Juin - 7:22

Bonjour et re-bienvenue parmi nos louloup, Akhela :3

Je pense que tu as bien fini ta fiche, mais pour que je puisse te valider, il faudra placer ton vava dans ton profil. Je sais que c'est Étoile Vagabonde qui va t'en faire un dans la journée. Mais si tu veux tu peux en mettre un provisoire en attendant. Je te rappelle qu'il doit faire 200*320.

Si tu as besoin que je t'en mette un provisoirement, si tu ne sais pas le faire, n'hésites pas ^^

Alpha

Lune Vagabonde

MessageSujet: Re: Akhela le loup gris Sam 13 Juin - 13:24

Bienvenue,
Je t'ai mis ton avatars ^^

Alpha

Lune Ténébreuse

MessageSujet: Re: Akhela le loup gris Sam 13 Juin - 13:24

Bienvenue chez les Vagabonds,

tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akhela le loup gris

Akhela le loup gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1