AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

" Bouboule, où es-tu ? " - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Petit Brouillard







MessageSujet: " Bouboule, où es-tu ? " - terminée Mar 9 Juin - 23:15


Petit Brouillard
ÂGE: 5 Lunes ∞ MEUTE: Mohawks ∞ SEXE: Mâle ∞ Rang: Louveteau ∞
« Quand je serais grand, je serais Alpha ! »


✖ Caractère ✖
Petit Brouillard n'est pas très différent des louveteaux de son âge. Curieux et toujours avide de connaissances, il aime poser des questions et en avoir des réponses. C'est d'ailleurs pour cela qu'il part toujours à l'aventure dans des lieux qui ne sont pas sous la surveillance des plus vieux. Pour “explorer” et voir le monde de ses yeux. Indiscipliné, il aime n'en faire qu'à sa tête et peu parfois être très tenace dans sa façon de voir les choses. C'est un petit animal qui prend grand plaisir à faire sourire les femelles Delta de sa meute par ses pitreries et sa joie de vivre.

Pourtant, sous ses grands sourires et ses mimiques charmantes, Petit Brouillard et un louveteau qui réfléchit énormément. En effet, bien qu'il ne songe pas encore à la manière d'un loup adulte, il aime prévoir les choses et les contrôler. Ainsi, il calcule souvent ses faits et gestes et il n'est pas rare que tout se passe comme il le souhaite -même s'il a dû faire face à de nombreuses erreurs. Cependant, il n'a rien d'un manipulateur. Très honnête, il dit toujours ce qu'il pense des choses et des gens, avec l'ignorance et la naïveté que peut avoir un louveteau.

Enfin, il est presque sûr qu'un jour, Petit Brouillard tentera de devenir alpha. En effet, dans son caractère, il est évident qu'il a les capacités d'un leader et surtout, d'un meneur. Avec les autres, il a tendance à décider de certaines choses. Qui tète en premier ? Qui joue avec qui ? Qui monte la garde quand les autres dorment ? Il aime choisir lui-même, sans pour autant avouer qu'il aimerait bien avoir quelques louveteaux, en plus de son frère, pour l'accompagner dans ses aventures palpitantes.

✖ Physique ✖


✖ Histoire ✖
Un endroit humide, chaud et chaleureux. Quelque chose d'accueillant, qui donne envie de se blottir en boule contre d'autres petites bêtes semblables au petit être qui ne prend pas encore conscience de l'endroit où il se trouve. Le petit n'était pas encore né et profitait encore de la chaleur du ventre de sa mère, femelle alpha de la meute des Mohawks. Il était incapable de savoir qui il était et où il était, mais ses instincts, à peine éveillés étaient capables de comprendre qu'ici, il était à sa place. Et que plus jamais il ne se sentirait plus à l'aise qu'ici.

“ Il est temps de sortir mon tout petit. Il faut que tu puisses voir le monde par toi-même !..”

Ainsi, Petit Brouillard naquit un doux jour de printemps en compagnie d'un frère et d'une soeur. Petite boule de poils roux il ne prit là encore, pas tout de suite conscience d'où il était et surtout de qui il était. Il agissait principalement à l'instinct, n'écoutant que son appétit et ses heures de sommeil. Mais très vite, la mère des petits manqua de nourriture -comme le reste des Mohawks- et ce manque d'alimentation se répercuta sur ses louveteaux qui ne purent plus se nourrir à leur faim. Sa jeune soeur ne survécut d'ailleurs pas et alors que le cerveau s'éveillait enfin, les souvenirs purent s'accumuler et celui de la faim fut le plus marquant. Il se souvient encore à ce jour des tétines vides de sa mère sur lesquelles lui et son frère aîné s'acharnaient sans cesse. Puis, la mère, restreinte dans ces choix fut obligées de prendre une décision importante. Elle laissa ses deux louveteaux à des nourrices, beaucoup plus tôt que prévu. Petit Brouillard vécu très mal cet abandon de la part de sa mère et ne comprit pas l'absence de son père dans son éducation. Son frère et lui n'avait pas encore de noms qu'ils se trouvaient lâchés dans la nature.

“ Ne m'en voulez pas mes tous petits. Je vous aime, mais je ne peux plus supporter de vous voir affamés…”

Son nom lui fut donné trois lunes plus tard alors qu'un brouillard sans nom s'abattait sur les grands lacs qui constituaient le territoire de la meute. S'étant, ce jour-là, comme à son habitude, éloigné des adultes, Petit Brouillard se retrouva sans chance face à un rapace. Le faucon, un animal courant dans la région et un réel prédateur pour les plus jeunes, tous étaient avertis, mais bien trop ignorant et jeune pour s'en soucier, le louveteau, curieux de nature s'en approcha excessivement. Le petit, très curieux fut un instant captivé par le regard sombre de l'animal et la majesté dont il faisait preuve, ne se rendant compte que très tardivement du danger auquel il faisait face. Il ne survécut que grâce au brouillard qui se levait à ce moment-là et lorsqu'on le retrouva, plus tard, certains loups affirmèrent que le petit disparaissait totalement dans ce dernier. Les plus vieux tentèrent de voir un signe dans cet étrange choses, racontant que Fenrir protégeait le petit, mais la nourrice de ce dernier affirma que c'était simplement de la chance.

“ Ainsi ton nom sera désormais Petit Brouillard.”

Mais ce fut loin d’être la seule mésaventure de la petite créature rousse qui profitait toujours de l'inattention des plus vieux pour s’aventurer sur les territoires de sa meute. Ainsi, rencontra-t-il un vagabond, un alligator, des ratons laveurs et un jour, des saumons sauvages. Petit Brouillard était curieux de tout et s’intéressait grandement aux animaux qui vivaient au sein des terres Mohawks. Jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge fatidique de cinq lunes. Un jour, alors qu’il était resté en compagnie des femelles, son attention fut attirée par l’odeur du sang. Elle était faible, mais il ne semblait pas être le seul à l’avoir sentie car au loin, il aperçu son père et sa mère qui s’aventuraient hors du camps, accompagnés d’autres loups. Ni d’une, ni de deux, Petit Brouillard les suivit. Aussi discret qu’il le pouvait avec ses petites pattes, il arriva entre les pattes de sa mère et s’aventura lentement. Ses yeux tombèrent sur le corps sans vie d’un loup qu’il avait régulièrement côtoyé. Un lambda qui lui avait porté secours dans le brouillard. Ses membres l’abandonnèrent et le petit se mit à pleurer, collé a l’antérieur de sa mère. Il pleura longtemps, rejoins par les autres membres de la meute qui s’étaient tous réunit autour du défunt.

Petit Brouillard ne s’en remit pas, jamais même. Il venait tout juste d’apprendre ce qu’était la vie et en parallèle, ce qu’était la mort. Jamais le destin ne lui avait semblé aussi perfide et cruel. Il ne comprenait pas non plus pourquoi son père n’avait pas empêché le sang de couler à ce moment-là. Il se fit alors la promesse de grandir, de prendre des forces, du poids et des muscles pour un jour, devenir l’alpha des Mohawks et enfin ramener la paix parmi les siens.


✖ Le loup en vous ✖

Age • 18 ans
Prénom ou pseudo • Juny ! Plumy !
Sexe • Girl
Comment nous as-tu connu ? • écrire ici
Présence • Tout le temps :3
Autre chose ? • J'aime les cacahuètes !
Code du règlement • Validé by Lune Ténébreuse

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune Ténébreuse







MessageSujet: Re: " Bouboule, où es-tu ? " - terminée Mer 10 Juin - 18:18



Bienvenue chez les Mohawks,

tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups

(p.s: Deuxième petite boule de poils, j'adore, tout roux en plus *w*. Et notre premier Mohawk, je lui souhaite une bonne vie à ce petit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" Bouboule, où es-tu ? " - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Mohawks-