AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Orage Boréal [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Delta



Orage Boréal







MessageSujet: Orage Boréal [Finish] Mar 9 Juin - 12:47


Orage Boréal
ÂGE: 84 Lunes ∞ MEUTE: Mohawk ∞ SEXE: Femelle ∞ Rang: Delta ∞
« L'Orage approche, il gronde, il éblouie de sa lumière éphémère dans un ciel sombre. Mais, il suffit d'un rayon de soleil pour le calmer. »


✖ Caractère ✖
Orage ... elle porte bien son nom la louve Mohawk. Pas seulement pour l'anecdote, mais surtout pour son caractère.

Quand on la surprend à s'occuper des Sigmas, elle est serviable, douce, au petit soin. Elle aime écouter leurs histoires, même si elle ne manque pas de leur faire remarquer que parfois, ils radotent. Elle n'a pas sa langue dans sa poche Orage, si elle a quelque chose à dire, elle ne manquera pas de le faire savoir.
Avec les plus petits, la louve blanche ne manque pas de maternité et de douceur. Elle aime ces petites boules de poils, comme si ils étaient ses propres louveteaux. Mais attention, elle est loin d'être naïve et sait parfaitement les remettre à leur place quand il le faut. Elle veille. Parfois les petits se surprennent à dire qu'elle a les yeux derrière la tête. Son instinct sans doute. Toujours est-il, qu'elle peut être sévère avec les louveteaux, mais elle est juste.

C'est une ancienne bagarreuse, son caractère avec les années c'est un peu adouci, mais si un ennemi ose s'en prendre à l'un des siens, elle voit rouge. Elle n'hésitera pas à tuer. Un courage sans faille et même si elle a certaines peurs, elle les surmontera. Elle est très protectrice envers tous ses congénères, mais plus particulièrement pour son "idiot" de frère. Pas qu'il soit bête, mais c'est le surnom qu'elle lui donne souvent lorsqu'il se chamaille.

Justement, ce loup avec lequel elle a un lien indéfectible, qui ne cesse de l'exaspérer. Elle aime plus que tout. Il a toujours été auprès d'elle, depuis leur naissance. Ils se disputent, mais prennent toujours soin l'un de l'autre. Ils sont très complémentaire. Elle est stratégique, il est la force brute. A présent qu'il est le Bêta, elle est tout simplement fière.

Ancienne lambda, elle n'a apprit qu'une chose, se battre, l'attaque et la défense. Mais depuis qu'elle est devenue mère, beaucoup de chose ont changés. A présent, c'est une Delta, novice en ce qui concerne son rôle de "guérisseuse", elle doit encore apprendre à soigner les plaies ou les maladies qui peuvent survenir.

✖ Physique ✖


✖ Histoire ✖
Tout commence par une belle histoire d'amour. Belle, mais tragique ...

Observez ce magnifique loup arctique au pelage si immaculé, là haut sur sa montagne. C'est l'Alpha de la meute prestigieuse des Chinooks. Il se nomme Lune de Nacre.
A l'autre bout de son territoire, au delà du territoire de la meute des Apaches, une louve au pelage gris-brun est allongée au bord de l'eau. C'est une Kappa, une Mohawk, elle se nomme Rivière Tumultueuse. Chacun pense à l'autre, même si ils ne sont pas du même monde.

Ils se sont rencontrés plusieurs fois au fil des réunions dans le Stade de Paix, mais c'est une rencontre devant la fontaine de Fenrir qui scella leur destin. Ils se plurent rapidement, ils se savaient de deux meutes différentes mais l'amour, les sentiments sont parfois bien plus forts que la raison ou même que le devoir.
A présent, ils se retrouvent quand ils le peuvent clandestinement sur un territoire neutre. Mais plus ça va plus ils éveillent les soupçons. Et ce qui devait arriver, arriva ...

Un jour, on les a suivit, ce jour on les a surpris. Mais Lune de Nacre est un Alpha, il doit éviter la guerre à tout pris. Mais il ne peut oublier son amour. Il est intouchable mais pas Rivière Tumultueuse qui risque la peine de mort pour cette trahison. Il aune solution, il veut qu'elle reste en vie, il veut la protéger comme il peut, elle ... et les petits qu'elles portent en elle et dont aucun autre loup n'a connaissance. Il demande à ce qu'elle reste en vie, ce sera donc le bannissement. Mais ne valait-il pas mieux la mort ? Pour un loup, quitter sa meute c'est comme un suicide à retardement.

Les deux amoureux maudits ne se reverront plus jamais, mais la vie, elle, continue. Plus d'une fois Rivière a voulu attenter à sa vie, mais elle attend des petits, l'instinct maternelle la pouce à attendre, à donner naissance. A présent, elle est là, couchée sur un lit de mousse dans un coin de forêt n'appartenant à aucun territoire. Elle met bas dans la douleur, le cœur brisée. Un petit, deux petits, trois petits, ... c'est tout, mais c'est déjà trop. Que vont-ils devenir, survivront-ils ? Rivière doit encore tenir un peu pour eux, pour les allaiter, pour qu'ils aient une chance de vivre.

Il y a deux mâles et une femelle, ils sont beaux, mais maigres, tout comme leur mère qui puise dans ses réserves pour les nourrir. Ils ont tous un pelage gris-brun, aucun ne semble vouloir ressembler à leur père. Le premier, elle le nomme Agonie, il semble si fragile, elle s'inquiète pour lui, il ne survivra peut-être pas ... La deuxième, la petite femelle, elle lui donne le nom de Boréale, en souvenir de son amour. Il lui a si souvent parlé de ces lumières dans le ciel ... La loupiote est plutôt en forme, tout comme son autre frère, Pluie. Elle s'occupe donc du mieux qu'elle peut de sa progéniture. Ils grandissent, vite, mais pas assez pour les danger de la vie de solitaire.

Finalement, par son pelage s’éclaircissant, Boréale se distingue des autres, elle aura le pelage de son père, celui des loups arctiques. Les mauvaises rencontres sont fréquentes et pour une louve seule avec ses petits, c'est ennuyeux. Un puma ... affamé. Et voilà un autre drame pour la mère, elle a tenté de les emporter loin, mais trois petits, c'est trop. L'un d'eux, Pluie a été dévoré par l'énorme bête. Rivière a juste le temps de s'enfuir avec ses deux autres petits. Elle ne pleure pas, elle n'a pas le temps, il faut qu'elle mette le plus de distance avec l'animal.

Sauvée, mais pour combien de temps ? Elle ne peut plus continuer ainsi, elle doit penser à ses petits. Quitte à être tuer, elle doit les confier à son ancienne meute. Elle a confiance en ses congénères même si elle a été rejetée. Après tout c'est la dure lois des meutes ...

Sa mère est une Gamma, elle aime parfois patrouiller seule, elle attend le bon moment, quelques jours, près de la frontière. Sa mère a reconnu son odeur, elle s'approche. C'est une mère elle aussi, elle ne peut refuser la requête de sa propre fille. Rivière lui confie donc les deux survivants, Agonie et Boréale. La femelle leur trouvera une place dans la meute, après tout, ils sont en partie Mohawks et ils ne sont pas menaçants, ils sont si jeunes, à peine sevrés.

Celle qui fait office de grand-mère se nomme Espoir du Lac. C'est la louve Alpha des Mohawks et de se fait, elle n'a aucun mal à persuader son Alpha de les accepter dans la meute. Les deux louveteaux sont rapidement confié à une delta qui va prendre soin d'eux pour les lunes à venir. Ils ne se souviendront pas beaucoup de leur mère dans l'avenir, ils n'auront aucune idée de l'identité de leur père, les Mohawks se garderont bien de le leur communiquer. Comme seul point de repère ils ont leur nouvelle grande famille, la meute.

C'est nouveau pour Boréale, mais elle aime bien jouer avec les autres. Elle se chamaille avec son frère parfois, mais un lien indéfectible les lie. Ils se comprennent et se protège mutuellement. Pour le moment Agonie est encore un peu faible et fragile, mais sa sœur le force à devenir fort. Elle est précoce, elle a bien compris en observant les adultes ce qu'est la vie des Omégas, elle ne veut pas qu'il arrivé la même chose à Agonie. La petite Boréale est pleine de gaieté, vive, parfois elle épuise et agace les Deltas, mais elle est jolie et ne passe pas inaperçue, son pelage étant devenue immaculée. Elle est déjà plus petite que les autres, mais elle ne se laisse pas faire. C'est une bagarreuse, un peu impulsive.

Le temps vient pour nos deux louveteaux de devenir des Louvards, finalement Agonie aura un maître et Boréale aussi. Tout deux suivent leur apprentissage de la chasse et du combat. Dès qu'ils ont terminés ils se retrouvent. Ils sont surnommés par la meute "les Inséparables". Agonie devient finalement grand et fort, tout le contraire de Boréale qui est petite. Mais elle très stratège et se révèle bonne combattante. Avec son frère, ils s'amusent souvent à se défier au combat, mais il n'y a jamais de gagnant, jamais de perdant. Ils sont complémentaires.

Être adulte, comprendre enfin la vraie vie en meute. Voilà ce qui attend Boréale et son frère. Tous deux sont devenus des Lambda et on les place souvent dans le même groupe. Ils font la paire en quelques sortes. Boréale a pris le nom d'Orage Boréal. Pourquoi ?
Parce qu'un jour, lorsqu'ils surveillaient les limites du territoire, un puma a fait son apparition. Il était une menace pour les proies des Mohawks, même si ses derniers étaient d'excellents pécheurs et pouvaient donc se nourrir de poissons. Le puma attaquait les loups, mais ces derniers étaient bien entraînés, soudés. Mais voilà l'orage était présent, les pattes s'enlisaient dans la boue, diminuant les mouvements. Le puma s'attaqua à Agonie, lui donnant un violent coup de patte qui l'envoya boulé. Mais sa sœur, Boréale n'était jamais loin. Ils s'étaient toujours protégés mutuellement et ils continueraient jusqu'à leur mort. Elle se jeta sur le fauve, lui arrachant un morceau d'épaule, avant de se prendre elle aussi un coup de griffe sur le flanc gauche. Elle resta un moment inconsciente, mais la blessure qu'elle avait infligé au puma l'avait fait fuir.

Voilà d'où lui vient son nom. Mais pas seulement, Orage Boréal a un caractère bien trempé. Tantôt douce, bienveillante, elle peut se montrer autoritaire et sans pitié. Elle est petite, c'est certainement la plus petite chez les adultes de la meute. Mais en tant que Lambda ça ne l'arrête pas.

Un jour, le loup Bêta, l'ayant remarqué depuis longtemps, lui propose de devenir sa louve. Mais il lui faudra d'abord gagner le cœur d'Orage Boréal, car la femelle n'est pas spécialement attirée par la place de Bêta, elle est simplement heureuse dans sa meute et ne demande rien de plus. Le Bêta finit par la convaincre au fil du temps. C'est donc quelques lunes plus tard que Orage Boréal devient mère pour la première fois, elle a 36 Lunes. Beaucoup d'autres portées suivront car ce nouveau couple Bêta est très productif, mais leurs petits sont fragiles et peu d'entre eux survivront jusqu'à atteindre l'âge adulte.

Finalement, tout à une fin et le loup Bêta, un soir, ne rentre pas au camp. Il est mort, tué par un ours qui s'était introduit sur le territoire des Mohawks et qui menaçait leur réserve de nourriture. L'ennemi a fini par être repoussé, mais les pertes sont considérables. Orage Boréal ne pleure pas, mais on peut lire souvent dans son regard d'ambre de la tristesse d'avoir perdu son compagnon. Une meute ne peut rester bien longtemps sans un Bêta, aussi, c'est Rêve d'Agonie qui a été élu pour ce rang.

Un frère et une sœur ne peuvent décemment pas se reproduire chez les loups. Orage Boréal perd donc son titre de louve Bêta, mais ça ne la dérange pas. C'est son frère, elle est fière de lui. De par son expérience avec les petits et les combats, elle devient aussitôt Delta. Elle aime s'occuper des Louveteaux et des Sigmas. Défendre le camp en cas d'invasion, protéger les plus faibles, ne lui font pas peur. Elle a toujours été courageuse et fidèle pour sa meute, elle donnerait sa vie sans hésiter pour la survie des Mohawks.


✖ Le loup en vous ✖

Age • Tu crois que je vais te le dire ? xD
Prénom ou pseudo • Juju
Sexe • Femme
Comment nous as-tu connu ? • DC de Lune Ténébreuse
Présence • 7/7
Autre chose ? • Nope
Code du règlement • Validé by Fenrir

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Orage Boréal le Jeu 11 Juin - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Silent Requiem







MessageSujet: Re: Orage Boréal [Finish] Mar 9 Juin - 12:51

Bienvenue à elle ! J'ai hâte de lire son histoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterrpg.skyrock.com/

Alpha



Lune Ténébreuse







MessageSujet: Re: Orage Boréal [Finish] Jeu 11 Juin - 18:49



Bienvenue chez les Mohawks,

tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Orage Boréal [Finish]

Revenir en haut Aller en bas

Orage Boréal [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Lorsqu'un orage arrive [Pv Barry]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Orage sur Le Havre
» Les royaumes de Borée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Mohawks-