AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les top-sites

Partagez| .

Nymeria la Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La conteuse

avatar

Nymeria







MessageSujet: Nymeria la Vagabonde Jeu 4 Juin - 22:00


Nymeria
ÂGE: 24 lunes ∞ MEUTE: vagabonde ∞ SEXE: femelle ∞ Rang: conteuse ∞
« toute notre vie est peut être un conte... »


✖ Caractère ✖
Nymeria est une louve qui aime voyager, voir du pays. Elle adore rencontrer beaucoup de loups différents au cours de ses nombreux voyages, apprendre leurs coutumes, leur façon de vivre... Et surtout, elle aime apprendre leurs histoires, leurs légendes, qu'elle va ensuite raconter à d'autres loups, un peu partout ou il y en a. C'est une conteuse, une des dernières. Elles sont très rares, surtout avec les groupes de loups qui se forment. Elle cherche aussi un endroit, une meute, ou elle pourrait un jour s'installer, quand leurs légendes, leurs coutumes, leur histoire, lui plaira.
Autre son amour pour les contes, en composant aussi beaucoup elle même, parfois au fil de ses histoires, elle est une louve adorable, très gentille, qui n'hésite pas à aider les autres, qu'elle les connaissent ou pas. Contrairement aux autres vagabonds, elle se fiche éperdument de ne pas faire partie d'une meute ou de rendre service à quelqu'un alors qu'il est d'une meute. Pour elle, un loup est un loup, peu importe ses origines ou ses convictions. Même si ce loup est par exemple un animal assoiffé de sang et de vengeance, elle tentera de l'aider par tous les moyens qu'elle aura à sa disposition, considérant que tout le monde à droit à une deuxième chance, à une autre vie, que se soit dans celle la ou dans la suivante.
En effet, étant vagabonde et conteuse, elle a entendue bien des récits sur les croyances des groupes de loups. Mais elle, elle pense qu'un loup, ou même un lapin ou encore un écureuil, se réincarne dans un autre animal, ayant le droit à une nouvelle vie. Se qui fait qu'elle en parle comme une "deuxième chance" et "dans la suivante". Elle a ses propres croyances mais elle est ouverte aux autres idées de légendes ou de croyances d'autres meutes ou groupes de loups.
Bien qu'elle essaie d'aider les autres, elle ne se laisse pas facilement manipuler et arrive très bien à voir quand on lui cache quelque chose ou quand on lui ment. Elle est franche la plupart du temps, mais, parfois, elle se tait quand elle juge qu'il faut se taire. Elle impose généralement le respect aux plus jeunes grâce aux contes qu'elle connait, les jeunes étant toujours fasciner par les histoires, c'est bien connue.

✖ Physique ✖


✖ Histoire ✖
Nymeria est née d'une petite portée de loups, tout juste deux louveteaux. Elle n'a pas connue son père et a été élevée par sa mère, avec sa sœur. Sa mère était une vagabonde et une conteuse, une des dernières. Elles vivaient dans un pays loin, très loin des meutes.
Un jour, sa sœur mourut dans un terrible accident, ayant chuter dans la rivière sans pouvoir en sortir, elle se noya. Sa mère prit alors la décision d'enseigner tout se qu'elle savait à sa fille désormais unique sur la façon de raconter des contes. Nymeria était passionnée par cet apprentissage.
Quand sa mère mourut à son tour victime de famine, elle décida de partir à travers le monde, voyageant tout le temps, pour raconter tous les contes qu'elle savait. Au fil de ses voyages, elle rencontra bien des groupes de loups, bien des vagabonds, mais elle partait toujours plus loin, laissant dans son sillage des rêves merveilleux de contes sans réelle fin.
Elle cherche aussi un endroit qui lui plairait, une meute ou un groupe, de pars l'endroit ou il serait situer, des croyances des membres, des légendes, des coutumes, des habitudes. Elle ne l'a pas encore trouver mais cherche à chaque fois, quand elle s'arrête quelques temps à un endroit pour raconter ses histoires.
Elle est désormais arriver sur le territoires des différentes meutes, trainant un peu autour, se demandant ou aller en premier. Elle n'est pas toujours bien accueilli, mais elle est douer d'une grande force de caractère et elle n'abandonne pas si facilement. En échange de ses contes, elle demande simplement de pouvoir dormir dans le camp des meutes, même si elle dors dehors, sous la pluie. Elle se charge elle même de trouver sa nourriture hors des territoires des meutes. En échange, elle demande aussi de pouvoir se mêler à la vie de chaque meute pour observer leurs coutumes, pour éventuellement y rester à jamais, ou pour créer de nouveaux contes. Lors de ses séjours parmi différents groupes ou meutes, elle se lie surtout d'amitié avec les louveteaux et les sigmas, qui l'apprécient beaucoup.


✖ Le loup en vous ✖

Age • 14 ans
Prénom ou pseudo • Sunset
Sexe • fille
Comment nous as-tu connu ? • via Google
Présence • 7/7j
Autre chose ? • non
Code du règlement • Validé by Lune Ténébreuse

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune de Minuit







MessageSujet: Re: Nymeria la Vagabonde Jeu 4 Juin - 22:07

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org

La conteuse

avatar

Nymeria







MessageSujet: Re: Nymeria la Vagabonde Jeu 4 Juin - 22:08

Merci
Sa va pour les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alpha

avatar

Lune de Minuit







MessageSujet: Re: Nymeria la Vagabonde Jeu 4 Juin - 22:27

ça m'a l'air nickel, il faut attendre un admin pour que tu sois validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org

La conteuse

avatar

Nymeria







MessageSujet: Re: Nymeria la Vagabonde Jeu 4 Juin - 22:28

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar

Fenrir







MessageSujet: Re: Nymeria la Vagabonde Ven 5 Juin - 11:04



Bienvenue chez les Vagabonds,

tu es validé. A présent que tu fais partie des fous de ce forum, je t'invite à faire une demande de RP si tu cherches un ou plusieurs partenaires. N'hésites pas à consulter la Vie en Meute pour t'aider lors de tes RP's, ainsi que notre système de points mis en place. Tu peux également poster une fiche de liens/Rp pour ton loup à cet endroit. Enfin, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours là pour nos louloups

(p.s: Ton avatar est un peu limite car on voit bien que c'est un Husky et non un loup, mais je te l'accorde quand même ^^. Bien que ta louve soit un peu jeune pour raconter des histoires, j'aime bien cette idée pour une vagabonde. Ce qui m'a le plus intéressé dans ta fiche, c'est le fait que Nymeria n'hésites pas à pénétrer au sein des meutes, j'ai hâte de voir la façon dont elle s'y prend pour réussir. J'aime bien, ça apporte de l'originalité et on voit bien que tu compte la faire évoluer pour peut-être par le suite la faire intégrer une meute.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenofwolf.forumactif.org




Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nymeria la Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria la Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".
» Nymeria ~ La Nymphe des eaux.
» Nymeria
» nymeria (+) she'll make you go insane
» Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière des Inscriptions :: Nos loups répertoriés :: Nos loups recensés :: Les Vagabonds-